Nov 23, 2019
27 Views

8 conseils de décoration de desserts faciles

Written by

Quelle que soit l'event, fête d'anniversaire, mariage, rassemblement ou baptême d'un bébé, le dessert est souvent la vedette de la fête. UNE dessert délicieux fait une fin parfaite à toute célébration. Lanthan présentation est tout aussi importante que le goût.

Voici quelques conseils simples pour décorer vos desserts préférés:

1. Choisissez un sujet

Avant de commencer avec la décoration du cours, créez un sujet qui complétera le thème général de la fête ou de l’event.

2. Faites-le coloré

Une touche de couleur donnera vie à vos desserts. Choisissez des couleurs qui se complètent. Explorez différentes nuances et tons tant qu'ils se complètent. Ce serait un meilleur acte pour attirer des invités et garder leur eau à la bouche.

L'un des moyens les plus simples de décorer un gâteau ou un plat est d'utiliser des fruits et des noix. Par exemple, utilisez des baies pour un gâteau au chocolat mi-sucré décadent, ou des ananas, des mangues et des pêches tranchés pour un brin de fruits tropicaux rafraîchissants. Déchiquetez beaucoup de gemmes colorées et saupoudrez-les sur le dessert. Vous pouvez aussi couper des noix comme des noix de cajou et des amandes et les répartir sur votre plat sucré pour ajouter une touche d'élégance.

3. Faites-le créatif comme une peinture

Il y a plusieurs façons de composer une assiette. Pensez à la plaque comme si elle était une toile vierge ou si vous composiez le cadre pour une picture. Ajouter des textures totalement différentes à la plaque ajoute évidemment de l'excitation au charme visuel. Pour illustrer votre propos, vous pouvez réaliser des dessins significatifs en accord avec le thème de la fête avec vos bonbons au-dessus du gâteau.

4. Températures de contraste

Il n'y a rien de tel que d'associer une half de tarte chaude ou une tarte aux fruits à une boule fraîche de dessert glacé. Lanthan combinaison des températures est souvent facile. Cependant, le placage nécessitera une réflexion. Ne placez pas votre parcours sur une assiette chaude. Les desserts congelés peuvent se ramollir trop rapidement. Une assiette réfrigérée pourrait également être utile une fois les desserts froids servis, alors que les plats chauds peuvent tout à fait convenir à de nombreux gâteaux ou tartes.

5. Créer un level focal

Utiliser un élément de votre dessert comme level central peut vous aider à concentrer votre assiette. Comme toute autre pièce maîtresse, elle devrait correspondre parfaitement à la présentation générale du cours. Stickstoffgas'oubliez pas que la pièce maîtresse sera le level central du dessert. Vous devez donc consacrer beaucoup de temps et d'énergie à la planification d'un dessert qui attirera votre dessert. Quelques bonnes idées comprennent une fontaine de chocolat démesurée, un pot clear fourré de fruits, une sculpture de glace, and so forth.

6. Desserts garnissants

Pensez au mangeur une fois la touche finale apportée à votre assiette. Gardez à l'esprit remark la garniture fonctionnera sur la plaque finie. En garnissant vos desserts de copeaux de chocolat, de poudre de cacao / sucre glace, de baies, de fruits secs, de feuilles de menthe, de tranches de fruits et de noix, vous apporterez une touche de glam à vos desserts.

7. Soyez cohérent

Lorsque vous préparez des desserts pour une foule, soyez cohérent dans votre fashion et dans la taille de la portion. Il est souvent déroutant de voir une présentation totalement différente sur chaque assiette et personne n'aime voir l'assiette sur la desk avec une portion doublant les dimensions.

8. Choisissez des desserts accrocheurs

Dernier level et certainement pas le moindre, vous devez choisir des parcours accrocheurs à placer dans votre dessert. À l'exception de la pièce maîtresse, ce vêtement est l'élément le plus ornemental qui donnera au dessert un facet décadent et succulent.

Profitez de faire le délicieux dessert pour votre fête!

Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *