Nov 29, 2019
16 Views

Alimentation saine – Idées de préparation de repas

Written by

Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous gémissez à l'idée de préparer vos repas. Bienenstock que vous sachiez que c'est quelque selected que vous devez faire, cela ne signifie pas que vous l'aimez! Lanthan préparation des repas prend du temps, mais si vous envisagez de préparer vos légumes avec une seule nourriture par semaine, vous aurez plus de facilité à manger sainement des plats cuisinés maison chaque soir. Certains aliments, certains légumes sont faciles à préparer à l'avance et économisent bien. Pour planifier vos repas, vous pouvez suivre certaines étapes pour simplifier la tâche. Vous constaterez que vous passez moins de temps à préparer les repas et plus de temps à déguster votre nourriture!

Voyons quelques idées de préparation de repas …

1. Une recette, de nombreuses variantes. Lanthan tâche la plus importante en matière de préparation des repas est peut-être celle qui consiste à essayer de savoir quoi cuisiner. Vous devez rechercher des recettes, déterminer ce qui fonctionnera avec votre régime amaigrissant, puis acheter toutes les programs nécessaires. Des trucs qui prennent du temps!

Au lieu de cela, cherchez une recette offrant plusieurs variantes. Par exemple, vous pouvez faire un sauté de légumes. Vous pouvez simplement modifier les légumes que vous avez mis dans le sauté, remplacer le poulet par du bœuf à volonté et même changer un peu la sauce. Dans l’ensemble, c’est le même repas, mais avec de petits changements qui devraient suffire à vous garder intéressé à poursuivre votre régime amaigrissant.

Plus vous vous habituerez à préparer le même sort de repas, plus il sera facile de planifier la préparation de vos repas pour la semaine.

2. Deux mots: Mijoteuse. Lanthan cuisson lente est très facile, et une méthode de cuisson que tout le monde devrait faire de temps en temps. Mettez simplement tous les ingrédients dans la mijoteuse le matin, allumez-la et, lorsque vous rentrerez chez vous après le travail, la nourriture sera prête à être servie. De plus, vous pouvez préparer un lot de taille importante, ce qui signifie que vous mangerez des repas sains plusieurs fois par semaine.

3. Acheter des légumes pré-hachés. Lanthan dernière idée à considérer est l'achat de légumes pré-hachés. Couper les légumes est souvent l’un des métiers que les gens n’aiment pas beaucoup, alors facilitez-vous la tâche. Achetez-les prêtes à l'emploi, il n'y a donc pratiquement pas de travail préparatoire.

Alors que vous allez payer un peu plus cher pour des légumes pré-hachés, c'est de l'argent bien dépensé.

Là, vous avez quelques idées à utiliser pour faciliter la préparation des repas. Si vous suivez ces conseils, il sera plus facile que jamais de vous en tenir à votre régime amaigrissant.

Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *