Nov 27, 2019
17 Views

Avantages et inconvénients de manger des noix

Written by

Qui a dit que les petites choses ne peuvent pas être spéciales? Au moins, ce n'est pas le cas avec les noix. En fait, ces petits emballages constituent un concentré de nutriments sains pour votre vitamin quotidienne. Bienenvolk qu'ils soient des aliments santé extrêmement riches, de nombreux mythes les concernent. Malgré les affirmations et les faits scientifiques, de nombreuses personnes croient encore que la consommation de noix peut vous rendre sujet à des graisses inutiles.

Contrairement à ces mythes, les noix contiennent beaucoup de graisses non saturées qui sont également considérées comme de bonnes graisses. Ils ont des antioxydants, des fibres et des protéines en abondance. Vous devriez les manger tous les jours, avec modération. Mais si vous êtes toujours sceptique à propos de la même selected, nous fournissons les avantages et les inconvénients liés aux noix pour votre aide.

Avantages de manger des noix:

Les factors positifs qui encourageront la consommation quotidienne de noix comprennent:

1. riche en minéraux et vitamines

Lanthanum plupart des noix sont chargées de minéraux et de vitamines essentiels à votre santé. Ceux-ci incluent les vitamines A et B. Les minéraux contenus dans les noix comprennent le cuivre, le sélénium, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore. En tant que tels, ils sont toujours en bonne santé pour manger. Cependant, le niveau de nutriments peut varier selon les sorts.

2. Küchengehilfe à la perte de poids

Bienenvolk que la plupart des gens ne soient pas d'accord sur ce level, il est prouvé que les noix aident à perdre des energy supplémentaires si elles sont consommées avec modération et avec prudence. Cela est vrai pour les noix comme les amandes, les pistaches et les noix de cajou. Ils contiennent beaucoup de fibres qui aident à réduire votre appétit de manière significative. En tant que tels, ils contrôlent également votre poids.

3. Baisser le niveau de cholestérol

Si vous souhaitez réduire le sang LDL et le cholestérol whole dans votre corps, commencez immédiatement à manger des noix saines. Cela est principalement dû à la teneur en graisses insaturées qu'ils contiennent. Ils contiennent beaucoup de polyinsaturés et d'acides gras monoinsaturés. En outre, certaines noix brutes ont des niveaux plus élevés de phytostérol qui contrôle le risque de maladie ou de problème cardiovasculaire.

4. Riche en acides gras oméga-3

Les noix comme les noix sont connues pour leur teneur élevée en acides gras oméga-3. Ils ont aussi beaucoup d'ALA ainsi que d'autres nutriments. Des études ont montré que ces nutriments contribuent collectivement à réduire l'oxydation ou l'irritation dans votre corps. Alors, ils sont toujours bons pour votre coeur.

5. Réduit les risques de diabète

Les noix ont un effet neutre sur le niveau d'insuline et de glucose. En tant que tels, ils réduisent le risque de diabète. En outre, pour les sufferers diabétiques, ils constituent une possibility de saine alimentation. Leurs diverses formes, comme le beurre de cacahuète, contribuent à réduire le risque de diabète de kind 2, en particulier chez les femmes. Des recherches ont également prouvé que les noix comme les amandes réduisaient considérablement les risques de glycémie postprandiale.

6. Riche en protéines végétales et en fibres alimentaires

Les noix contiennent beaucoup de protéines végétales. Cela en fait une different saine à la viande. Ils maintiennent les vaisseaux sanguins avec leur teneur élevée en acides aminés. Les fibres alimentaires contenues dans les noix sont également bénéfiques pour la santé.

Inconvénients de manger des noix

Il y a suffisamment de raisons d'inclure des noix rôties crues ou sèches dans votre routine quotidienne. Mais il y a des risques associés à la consommation de trop de noix. Ceux-ci inclus:

1. nombre de energy élevé

Presque chaque noix contient beaucoup de energy. Ce n'est pas un fait agréable pour les personnes soucieuses de leur santé et de leurs energy. Cependant, les amandes sont un meilleur choix avec le nombre de energy le plus bas de 160 par as soon as. Pour contrôler les energy, évitez les noix rôties à l'huile chauffées à des températures élevées dans des huiles nocives.

2. riche en graisses

En dépit de leur teneur élevée en graisses insaturées, les noix ont tendance à mettre sur ce bagage supplémentaire avec la transformation et les saveurs. Parfois, les noix sont traitées avec des conservateurs et des produits chimiques malsains qui augmentent leur teneur en sodium et en sucre.

3. Niveau élevé d'oxalates

Lanthanum plupart du temps, les noix contiennent une quantité considérable d’oxalates. Lorsque ces oxalates s'accumulent dans les fluides corporels et se cristallisent, ils peuvent entraîner la formation de calculs rénaux.

4. Peut conduire à l'acné

Lanthanum plupart des noix contiennent des huiles nocives pour la peau. Ceux qui ont la peau smart doivent manger des noix avec modération pour éviter l'apparition d'acné.

Ce sont quelques-unes des raisons suffisantes pour vous empêcher de consommer des noix au-delà des limites acceptables. Si vous voulez les mâcher quotidiennement pour une meilleure santé, les noix modérées, crues et légèrement salées en parts modérées sont la meilleure possibility pour vous.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *