Nov 25, 2019
27 Views

Candida Diet Friendly Desserts

Written by

Bienenstock que les mots régime et dessert ne soient généralement pas les meilleurs partenaires, il est attainable de savourer des gâteries sucrées tout en s’en tenant à un régime de candida. Il est vrai que le sucre et la farine blanche sont toujours des aliments à éviter, mais il existe des recettes de desserts à base de candida soigneusement élaborées, conçues pour maintenir le corps sur la bonne voie, luttant contre la prolifération de candida.

Des études ont montré que les gens ont tendance à ne pas suivre un régime trop restrictif, automobile ils ne peuvent pas suivre les régimes à lengthy terme. Il est peut-être attainable de rassembler la volonté de réussir pendant quelques semaines, voire quelques mois, mais les envies commencent à s’appeler et il est necessary d’avoir des alternate options saines pour satisfaire votre désir.

Cependant, il reste que le sucre et la farine blanche alimentent la prolifération de candida. Même en petites quantités, les aliments contenant ces produits peuvent déclencher des poussées de symptômes et rendre la vie misérable, faire des folies de sucre ne valant pas la peine.

L'avantage, c'est qu'une fois que vous aurez commencé à réduire votre consommation d'aliments transformés, de glucides raffinés et de sucres en excès, vos fringales deviendront intenses. Pourtant, il est peu possible que vous ne désiriez plus jamais un autre dessert. Après tout, quelque selected de sucré est une excellente fin pour un repas délicieux et un accord parfait avec une tasse de café ou de thé gastronomique.

Lanthanum clé pour suivre un régime de candida en dégustant un dessert est de trouver des recettes qui ne favorisent pas la croissance de candida. Beaucoup de gens ont réussi à utiliser des édulcorants artificiels pour obtenir leur resolution sans ingérer de sucre. Cependant, certains édulcorants ont acquis une mauvaise réputation et peuvent provoquer des effets secondaires, voire des maladies.

Le stévia est un édulcorant qui semble être au-dessus du lot automobile il cuit bien et ne semble pas provoquer la même réaction que d'autres édulcorants artificiels. Cet extrait dérivé de plante a près de 300 fois la douceur du sucre, un peu peut donc aller très loin. Lanthanum stévia est populaire à présent, automobile non seulement elle ne fait pas augmenter le taux de glucose dans le sang, mais des études médicales ont montré qu'elle pouvait traiter des situations telles que l'obésité et l'hypertension artérielle.

Donc, Stevia peut être un moyen d'avoir quelque selected de sucré sans nourrir le candida comme le fait le sucre. En l’utilisant comme additif dans les shakes, les puddings et les gâteaux au fromage, vous pourrez goûter à de vrais desserts tout en respectant votre régime alimentaire en candida.

Voici quelques idées de desserts pour vous aider à démarrer:

Tarte au beurre d'arachide sans croûte

Combinez des elements égales de beurre de cacahuète naturel sans sucre et de fromage à la crème, puis mélangez à la crème fouettée épaisse pour obtenir une texture plus claire. Sucrer avec Stevia au goût. Verser dans un moule à tarte ou un bol et réfrigérer jusqu'à refroidissement.

Süßspeise Glacé Au Pouding Au Chocolat

Mélangez un paquet de pouding au chocolat instantané sans sucre (taille de four parts), 1,5 tasse de lait et 1 tasse de crème à fouetter. Ajoutez une petite quantité de stevia au goût. Verser dans une casserole, couvrir et congeler pendant au moins quatre heures. Retirer du congélateur environ 1 heure avant de servir.

Baies et crème

Sélectionnez des baies fraîches ou congelées et versez une crème à fouetter épaisse sur le dessus. Ajoutez une petite quantité de stévia et d’extrait de vanille au goût. Si les baies sont congelées, la crème à fouetter gèlera, créant ainsi un dessert délicieux, semblable à une crème glacée.

Le fait que vous viviez avec une maladie de candida ne signifie pas que vous ne pouvez pas savourer un dessert de temps en temps. Faites-vous plaisir lors d'events spéciales et lorsque vous ressentez un besoin impérieux majeur. Vous aurez moins tendance à vous gaver de desserts sucrés transformés et dommageables.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *