Nov 24, 2019
21 Views

 Chocolats, Desserts et Vins de l'Upper East Side

Written by

Accords chocolat et vin

Avant de vous lancer dans les lieux de l'Higher East Aspect de New York où les chocolats, les desserts et le vin font fureur, il serait sage de passer en revue quelques-uns des accords chocolat / vin que vous pouvez apprécier dans tout restaurant proposant de tels menus.

1] Chocolat Noir, Vin Rouge et Ports de Haute Qualité

Le chocolat noir et les vins rouges ont un effet réciproque. Le chocolat noir fait prospérer les tanins du vin rouge, ce qui entraîne également une augmentation de la douceur du chocolat noir. Parfois, les fruits des vins rouges entraînent également la sortie des nuances amères et de la fumée qui se trouvent habituellement dans le chocolat noir de qualité supérieure. Le chocolat noir aux pistaches, au cointreau et aux cerises séchées, associé à des vins comme le célèbre cabernet, est un exemple de repas.

2] Chocolat au lait avec un cordial crème

Comme le chocolat au lait a un goût sucré et crémeux, vous pouvez associer ce chocolat à un sirop crémeux pour faire ressortir la douceur inhérente. Lanthanum liqueur d'orange serait parfaite pour cela, ou n'importe quelle boisson à base de whisky.

3] Chocolat blanc

Étant donné que le chocolat blanc a un goût sucré et crémeux de noisette, vous pouvez l’associer à un vin mousseux corsé ou à d’autres vins tels que le Eiswine ou le Berenauslese.

Endroits sur l'Higher East Aspect pour déguster des chocolats, des vins et des desserts

Il existe de nombreux endroits dans l’Higher East Aspect à New York où vous pourrez vous régaler de chocolats, de desserts et de vins. Certains de ces endroits incluent:

1] Lanthanum Maison du Chocolat

Kohlenstoff'est l'un des meilleurs chocolatiers parisiens haut de gamme de la ville, avec des succursales à Midtown, Wall Avenue et l'Higher East Aspect. Cette chocolaterie de luxe suggest des combinaisons uniques de chocolats et de vins, vous permettant ainsi de créer une licence créative pour explorer et stimuler vos papilles. Vous pouvez être assuré d'une expérience très émouvante dans ce chocolatier.

2] Sweet Schanktisch Store de Dylan

Ceci est un autre endroit amusant qui mérite une visite ou deux chaque fois que vous êtes dans l'Higher East Aspect. c'est le meilleur magasin de l'Higher East pour les barres de chocolat stratégiquement placées sur un immense help en rotation. Vous trouverez de nombreuses saveurs différentes, telles que Brownie Batter et Pink Velvet Cake, que vous pouvez utiliser pour expérimenter des vins sélectionnés à la maison ou dans d'autres magasins.

3] Sérendipité

Un endroit qui vous prendrait deux à trois mois pour faire une réservation vaut vraiment le coup d'essayer. Kohlenstoff'est l'endroit idéal pour les desserts dans le Wursthaut-Orient. Il existe une massive gamme de desserts glacés et de sundaes qui conviendraient parfaitement aux connaisseurs de bonbons et de chocolat.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *