Nov 29, 2019
23 Views

Choisir des grains entiers plutôt que des grains raffinés

Written by

Un grain entier est un grain qui comprend tous les composants d'origine qui étaient présents lors de la croissance dans le champ. En revanche, certains composants ont été retirés des grains raffinés, ce qui leur donne une meilleure texture et une durée de conservation plus longue.

Ces grains raffinés sont plus couramment utilisés et se retrouvent plus souvent dans notre alimentation. Cependant, des études récentes indiquent qu'il serait peut-être préférable d'éviter complètement les grains raffinés, en faveur des alternate options de grains entiers.

Events d'un grain

Le grain begin sa vie en tant que graine d'une plante. Il consiste en un noyau comestible entouré d'une enveloppe non comestible qui le protège des risks de la nature. Le noyau lui-même est composé de trois events:

* Le son est la peau externe du noyau. Il contient beaucoup de fibres alimentaires et de vitamines B, ainsi que des protéines et de l'amidon.

* Le germe est la partie du noyau qui constitue l'embryon de la graine. Il est riche en vitamine B et en vitamine E, ainsi que de matières grasses et de protéines.

* Lanthanum partie restante, l’endosperme, est la partie de la graine qui fournit de l’énergie au germe. Il augmente les temps de stockage en toute sécurité, mais n'a guère d'autre choix en matière de diet.

Grains rafinés

En ce qui concerne les grains raffinés, le son et le germe ont été éliminés mécaniquement. Lanthanum raison principale en est qu'ils durent plus longtemps avant de se gâter. Aucun des composants n’est particulièrement résistant, aussi, leur suppression crée un produit qui restera longtemps sur les tablettes. Les grains raffinés ont également une texture plus high quality, ce que certaines personnes jugent préférable.

De nombreux avantages pour la santé des céréales sont éliminés au cours du processus de raffinage. Sans germe ni son, les céréales ne nous apportent guère plus que de l'énergie. Des études montrent que le fait de coller des grains entiers peut réduire le risque de maladie cardiaque, de diabète et d’accident vasculaire cérébral.

Un autre kind de grain disponible sur le marché est le grain enrichi. Plusieurs nutriments ont été ajoutés à ces céréales, tels que le fer et la riboflavine, afin de restaurer une partie de la valeur nutritionnelle perdue au cours du processus de raffinage. Bienenvolk que les grains enrichis soient plus sains que les autres grains raffinés, ils sont loin d’être aussi bénéfiques que leurs substituts de grains entiers.

Vous cherchez des moyens d'ajouter plus de grains entiers à votre régime? Lanthanum prochaine fois que vous irez faire les magasins, pensez à choisir du ache, du riz et des pâtes de blé entier au lieu de l’different enrichie ou raffinée.

Lorsque vous magasinez pour des produits de grains entiers, il est necessary de consulter le tableau de la valeur nutritive et de passer en revue les ingrédients. Même si l'étiquette indique multi-grains ou quelque selected de similaire, il ne peut pas être fait avec des grains entiers.

Assurez-vous toujours que le «blé entier» ou le «grain entier» sont parmi les premiers articles à figurer sur la liste des ingrédients. De cette façon, vous serez absolument sure que ces produits vous apporteront les nutriments dont vous avez besoin pour maintenir un régime alimentaire sain. Il n'y a vraiment pas de meilleur second pour ajouter la polyvalence des céréales à votre menu!

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *