Nov 24, 2019
15 Views

Classification des desserts populaires

Written by

Desserts Chauds

Lorsque vous avez été exposé à une dure journée d'hiver, les desserts chauds sont l'aliment de confort ultime. Kohlenstoff'est également l'different logique à ceux qui ne peuvent pas tout à fait gérer les variétés plus froides de friandises. L’arôme des desserts chauds vous interpelle de la half des boulangeries et des maisons et jette un kind difficile à échapper. L’expérience de certains cooks a révélé que les hommes font preuve d’une grande partialité pour les entremets chauds. Aussi beaux qu’ils soient pour les sens, les desserts chauds sont un travail d’amour et tous les cooks pâtissiers vous diront que la préparation de desserts chauds est un artwork délicat.

Nous avons pensé que nous pourrions mentionner que les connaisseurs recommandent également que de nombreux desserts qui sont normalement consommés froids doivent être servis frais et chauds, voire réchauffés!

Parmi les desserts chauds populaires figurent la tarte aux pommes croustillante, les soufflés, les puddings, les crêpes, les crêpes, les jalebis et les gulab jamuns.

Desserts froids

Rien ne parle à la lassitude estivale aussi clairement que soulagement cool. Depuis le début de l’histoire culinaire, les desserts froids étaient réservés aux privilégiés, en particulier parce que le procédé de fabrication des desserts glacés était très laborieux. Dans les climats chauds, la glace devrait être transportée des régions plus froides où elle se trouve naturellement. Nous avons découvert que les empereurs moghs envoyaient des chevaux dans la sous-chaîne de l'Himalaya pour ramener de la glace et fabriquer des sorbets aux fruits. Au 17e siècle en Europe, lorsque les plus fortunés prenaient des glaces, ils faisaient creuser des chambres souterraines sur le sol de leurs domaines afin de préserver la glace en été.

Gâteaux

Certes, aucun anniversaire n'est considéré comme complet sans gâteau et même dans les pays asiatiques, la custom consistant à servir des gâteaux lors de mariages et d'anniversaires est devenue une coutume. Dérivé du Kaka d'origine norvégienne, ce dessert de cuisson peut aller de la babka spartiate au ache à un somptueux gateau architectural aux garnitures élaborées. En fait, les gâteaux plus robustes d’aujourd’hui ressemblent beaucoup aux tout premiers gâteaux fabriqués à partir de fruits secs et de noix. Lanthanum poudre à pâte et la farine blanche ne sont utilisées dans les gâteaux que depuis le 19ème siècle.

Des pâtisseries

Lanthanum custom des pâtisseries telles que les tartes et les tartes remonte loin en Europe continentale, où le terme Pie était assez populaire dès 1362 de notre ère. Les pâtisseries fourrées aux fruits trouvent la point out dans les travaux du dramaturge grec Aristophane du Ve siècle avant notre ère. On dit que la forme des tartes a en réalité évolué du besoin de récipients pour préserver le contenu des aliments. Aujourd'hui, les tartes, les tartes et les pâtisseries font partie du monde des desserts et des macarons (un bonbon à base de noix de coco) sont les dernières nouveautés à se faire une place parmi les pâtisseries.

Ice Cream – Le roi des desserts glacés

Facilement le roi des desserts froids, les origines de la crème glacée remontent loin dans le temps. Il était déjà très populaire dans les grandes villes arabes selbst…du 10ème siècle et les Arabes seraient les premiers à utiliser le lait et le sucre comme ingrédients principaux dans sa préparation. On dit que Kublai Khan a savouré sa glace au level que sa préparation était un secret royal. Cependant, Marco Polo, qui est devenu un favori dans sa cour, a utilisé la method lors de sa visite en Chine et a ramené ces connaissances en Europe à son retour.

Pudding

Le son même du mot pudding évoque un sentiment de convivialité. Cela nous ramène au monde de l'enfance où notre connaissance du pudding a ses bases dans la bouillie du matin et s'étend à la bouillie poly-poly et pease des comptines. Un coup d'œil dans l'histoire des puddings révèle une picture beaucoup plus giant. Les premiers puddings étaient en grande partie à base de viande et certains d'entre eux ont continué jusqu'à ce jour – Haggis, le pudding savoureux considéré comme le plat nationwide écossais, consiste en des abats émincés avec de l'oignon et du suif et des puddings du Yorkshire cuits avec une couche de bœuf égouttage. Parmi les traditions indiennes en matière de puddings figurent le South Indian Payasam, un pouding au riz sucré à base de lait de coco, et le pouding au ache moghol aromatique Shahi Tukra Asal.

Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *