Nov 24, 2019
29 Views

Comment faire un gâteau sain

Written by

Lanthan restauration rapide a pris le dessus sur les tables du dîner et des desserts, automotive il est si facile de laisser quelqu'un d'autre faire la delicacies pour vous. Le problème est que ces choices de restauration rapide regorgent de energy, de matières grasses et d’brokers de conservation, et qu’elles ne sont tout simplement pas saines pour vous. Les gens devraient vraiment arrêter de manger autant de fast-food et se tourner vers des choices plus saines, comme… un gâteau sain!

Kohlenstoff'est vrai, j'ai dit "un gâteau sain." Il existe bel et bien une telle selected, un gâteau qui peut être plus sain pour vous que la préparation à base de viande que vous prenez du département de la boulangerie de votre épicerie locale. Lorsque vous préparez le gâteau vous-même, vous contrôlez les ingrédients que vous utilisez, vous pouvez donc le réduire en energy, en graisse et même en sucre raffiné.

"Attendez une minute", vous dites, "si je veux manger sainement, je dois couper le gâteau de toute façon." Ce n'est pas toujours le cas, cependant. Si vous jouez bien vos cartes, vous pouvez toujours inclure les bonbons avec modération dans n’importe quel régime, même le fameux régime Weight Watchers. Après tout, vous pouvez consulter la part Weight Watchers de votre épicerie locale et voir leurs propres choices pour les desserts (mais ceux-ci contiennent les mêmes brokers de conservation qui sont mauvais pour vous et que nous voulons éviter!)

Il existe de nombreuses recettes pour un gâteau santé, notamment un gâteau au ache d’épice absolument succulent fabriqué avec de la vraie mélasse, avec du fromage à la crème qui coule sur les côtés. Croyez-le ou non, une portion de ce délicieux gâteau aura moins de 200 energy et aucun agent de conservation, ce qui est difficile à trouver dans un gâteau cuit au 4! Ou, que diriez-vous d'un gâteau de lave au chocolat fait maison, également avec moins de 250 energy? Soyons vraiment fous, cependant, et envisageons d’ajouter une bonne dose d’amandes à un gâteau aux cerises pour un gâteau réellement nutritionnel, rempli de vitamine E, de graisses insaturées et de fibres!

Bienenstock que vous ne puissiez peut-être pas acheter ces gâteaux dans le magasin, les souvenirs que vous allez transmettre à vos enfants valent bien le temps qu'il vous faudra pour faire cuire le gâteau. Hélas, l'artwork de la pâtisserie est en practice de devenir un artwork perdu … mais cela peut changer si vous incluez vos enfants dans le processus de pâtisserie! Au fur et à mesure que vous apprenez, ils le peuvent aussi, et ils peuvent ensuite transmettre leurs compétences en matière de pâtisserie à leurs propres enfants. Enseigner à vos enfants remark préparer des gâteaux sains peut les aider non seulement à être en meilleure santé, mais aussi à savoir cuisiner sainement.

Sur une observe personnelle, j'essaie toujours de remplacer le sucre blanc par des bananes, du sucre de coco, du saccharin ou même d'ajouter des baies fraîches à la recette et de laisser le sucre malsain complètement dans mes gâteaux et ma boulangerie. Parfois, j'ajoute même des figues fraîches dans la recette pour la rendre plus sucrée, et je peux honnêtement dire que le sucre blanc de ma vie ne me manque pas.

Vous n'avez pas besoin de vous faire plaisir avec des desserts de restauration rapide. Beaucoup d'entre eux peuvent probablement être fouettés ensemble en moins de temps qu'il ne vous en faut pour vous rendre au fast-food, attendre le passage, puis rentrer à la maison avec votre dessert de restauration rapide réchauffé, surgelé et chargé de conservateur. Un gâteau sain pourrait être la prochaine manie, ajoutez-le donc à votre menu aujourd'hui. Au Danemark, d'où je viens, il est assez courant de manger un gâteau sain, comme cette recette de gâteau aux carottes.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *