Nov 28, 2019
30 Views

Conseils simples pour faire le smoothie parfait

Written by

Les smoothies sont considérés comme un moyen idéal de rester en bonne santé. Faire un smoothie peut être assez facile, mais il faut garder à l’esprit certaines astuces pour obtenir le meilleur smoothie. Certains des conseils utilisés pour faire les meilleurs smoothies incluent:

Utilisez du yaourt comme base

Faire un smoothie nécessite normalement un semi-liquide. Normalement, on utilise habituellement du lait ou parfois du soja. Le yaourt est considéré comme la meilleure base, automotive il contient certaines bactéries bénéfiques. Le yaourt est également bon automotive il contient peu de energy.

Geler vos fruits

Les fruits surgelés sont les meilleurs pour préparer des smoothies. Les fruits surgelés rendent normalement votre smoothie très épais et froid. Les gros fruits comme les melons doivent normalement être hachés avant d'être placés au congélateur.

Sain jusqu'au bout

Si vous avez l'intention de réduire le nombre de energy dans votre smoothie, vous pouvez utiliser du lait écrémé ou du lait de soja. Vous pouvez également augmenter la valeur nutritive de votre smoothie en utilisant des protéines en poudre, de la levure de bière ou du germe de blé.

Le cacao est normalement emballé avec beaucoup de flavanols. Ce sont les composés utilisés dans la fabrication des chocolats. Contrairement aux chocolats, le cacao est considéré comme virtuellement sans gras et peu calorique. Ajouter une seule cuillère à café de cacao contribuera grandement à améliorer la santé de votre cœur. Lanthan poudre de cacao est bonne pour les smoothies au beurre et à la banane.

Conseils supplémentaires

Il peut être très irritant de préparer un smoothie et de réaliser que ce n’est pas assez épais. Si votre smoothie est très fin, vous pouvez le rendre plus épais en ajoutant des glaçons.

Lors du mélange, il est nécessaire d’ajouter d’abord les liquides. Cela empêche les fruits de se lier aux liquides. Mélanger le tout en haut jusqu'à ce qu'il soit très mélangé. Si le smoothie est trop épais, cela signifie que vous avez utilisé trop de glaçons ou de fruits surgelés. Lanthan dilution peut être effectuée à l’aide d’eau, d’une goutte de café ou de thé vert. Le café s’harmonise parfaitement avec les smoothies au beurre, à la poudre de cacao et aux bananes. Le thé vert, en revanche, convient particulièrement aux pêches et aux fraises. En outre, le café et le thé contiennent des antioxydants bénéfiques pour la santé.

Les ingrédients utilisés dans la fabrication des smoothies ne sont jamais sucrés pour la langue. On peut adoucir un peu le smoothie en ajoutant du sirop d'érable ou du miel. Gardez ces édulcorants au minimal afin de limiter le nombre de energy.

Certains des ingrédients utilisés dans la fabrication d'un smoothie percutant incluent:

• 1 tasse de lait

• 1 tasse d'épinards

• 1 cuillère à café de miel

• Un quart de tasse de pêches congelées

• Un quart de tasse de fraises congelées

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *