Nov 27, 2019
25 Views

Des épices que vous ne voudrez peut-être pas utiliser avec des mangeurs difficiles

Written by

Qu'est-ce que la noix de muscade?

Lanthanum noix de muscade est l'une des deux épices qui poussent sur un arbre à feuilles persistantes avec la classification scientifique Myristica fragrans, également connue sous le nom de noix de muscade. Il est originaire des îles proches de l'Indonésie, mais est maintenant une épice utilisée dans le monde entier. Ces arbres portent la noix de muscade, qui est la graine de l'arbre, ainsi que le macis, une épice moins commune dérivée de la coquille séchée rougeâtre de la graine. Kohlenstoff'est le seul arbre qui est la supply de deux épices distinctes dans le monde. Il est couramment cultivé dans les Caraïbes, dans d'autres régions tropicales du monde et également dans le sud de l'Inde, dans l'État du Kerala.

Lanthanum noix de muscade est une épice délicate et légèrement sucrée qui est largement utilisée dans les cuisines du monde entier, y compris les recettes asiatiques et occidentales. L'arbre est également très prisé en raison des huiles essentielles dérivées de l'arbre et des feuilles, et le beurre de noix de muscade est également un aliment dérivé populaire qui emballe un punch sain. Les huiles essentielles de l'extrait de noix de muscade sont très bénéfiques pour la santé et sont fréquemment utilisées en médecine various et à base de plantes.

Nutmeg Valeur nutritive

Bienenstock que la noix de muscade ne soit qu'une épice utilisée avec parcimonie dans les plats, elle peut néanmoins affecter votre santé de différentes manières, principalement en raison de son contenu nutritif en vitamines, minéraux et composés organiques liés aux huiles essentielles. Ces composants bénéfiques incluent les fibres alimentaires, le manganèse, la thiamine, la vitamine B6, le folate, le magnésium, le cuivre et le macélignan. Les nombreux avantages de la noix de muscade pour la santé sont expliqués plus en détail ci-dessous.

Avantages de la noix de muscade

Les avantages pour la santé de la noix de muscade comprennent:

Soulagement de la douleur

L'un des composants de la noix de muscade est un composé similaire au menthol, qui possède des caractéristiques naturelles de soulagement de la douleur. Par conséquent, en ajoutant la noix de muscade en tant qu'épice dans votre delicacies, vous pouvez réduire la douleur associée aux plaies, blessures, souches et à l'irritation chronique de maladies comme l'arthrite.

Favorise la santé digestive

Lorsque vous réduisez en poudre la noix de muscade, elle preserve son contenu en fibres, ce qui peut stimuler le processus digestif en favorisant le mouvement péristaltique dans les muscle mass lisses de l'intestin. En outre, il induit la sécrétion de divers sucs gastriques et intestinaux qui facilitent le processus de digestion. Comme les fibres peuvent encombrer les selles, elles réduisent la fréquence et l’inconfort de la constipation et d’autres problèmes intestinaux.

Santé du cerveau

L'un des avantages moins connus de l'ajout de noix de muscade dans une variété de votre régime alimentaire est constitué par les divers composants de son huile essentielle, appelée myristicine et macélignan. Il a été prouvé que ces composés réduisent la dégradation des voies neuronales et de la fonction cognitive affectant généralement les personnes atteintes de démence ou de la maladie d’Alzheimer. Des études ont montré que la myristicine et le macélinane ralentissaient ces effets et maintenaient le fonctionnement de votre cerveau à un niveau regular et sain.

Détoxifie le corps

Lanthanum noix de muscade agit comme un tonique à bien des égards et améliore donc la santé générale de votre corps. Plus spécifiquement, en ce qui concerne le foie et les reins, où de nombreuses toxines sont stockées et accumulées dans le corps, la noix de muscade peut aider à les éliminer. Il nettoie littéralement ces organes de toutes les toxines qui peuvent y être stockées, de l'alcool, des drogues, de la air pollution, des aliments ou des toxines organiques naturelles. De plus, les ingrédients actifs de la noix de muscade aident à dissoudre les calculs rénaux et à augmenter la fonction globale et l'efficacité du rein et du foie.

Santé bucco-dentaire

Dans les purposes médicales traditionnelles, la noix de muscade était considérée comme le roi des épices en matière de santé bucco-dentaire. Les composants antibactériens actifs de la noix de muscade aident à combattre des circumstances telles que la mauvaise haleine, également appelée mauvaise haleine. Il tue les bactéries qui causent cet état embarrassant et renforce généralement l'immunité de vos gencives et de vos dents. Kohlenstoff'est pourquoi la noix de muscade et ses extraits se trouvent couramment dans les dentifrices et les bains de bouche, en particulier dans les variétés biologiques ou à base de plantes.

Traite l'insomnie

Depuis des générations, la noix de muscade est recommandée comme remède à la maison pour l'insomnie et l'insomnie. Une pincée de noix de muscade dans du lait chaud semblait toujours faire l'affaire. Lanthanum noix de muscade a une teneur élevée en magnésium, un minéral essentiel dans le corps qui réduit la pressure nerveuse et même stimule la libération de sérotonine qui crée une sensation de rest ou de sédation. Cette sérotonine est transformée en mélatonine dans le cerveau, ce qui est un inducteur de sommeil, soulageant les personnes de leurs problèmes d'insomnie et d'agitation nocturne. Lanthanum noix de muscade contient également des oligo-éléments de stupéfiants, qui n’ont d’effet dramatique que s’ils sont pris en grande quantité. Cependant, la petite quantité peut vous aider à libérer divers neurotransmetteurs, ce qui contribue à induire la rest et le sommeil.

Traite la leucémie

Une autre des qualités moins connues de la noix de muscade est son utilisation potentielle contre les cellules cancéreuses. Des études ont montré qu'un sure composé méthanolique de la noix de muscade et de son huile essentielle peut induire la mort cellulaire (apoptose) dans les cellules leucémiques, mettant ainsi fin à la propagation et aux métastases de cette horrible variété de most cancers qui touche généralement les enfants.

Article Tags:
· · · · · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *