Nov 24, 2019
17 Views

Granité au café avec crème Kahula et chocolat pilé

Written by

Faire du granité présente des avantages évidents. Lanthanum première est que vous n’avez pas besoin d’un fabricant de crème glacée ni d’outils spéciaux. Il est fort possible que vous disposiez de tout le matériel nécessaire: une tasse à mesurer, une cuillère, un plateau en métal et une fourchette. Bienenstock sûr, vous avez besoin d'un réfrigérateur, automobile il s'agit d'un dessert glacé. Avant de commencer la préparation, nettoyez une étagère dans votre congélateur.

Ceci est un dessert économique, un autre avantage. Merci aux quelques ingrédients – jus ou café, sucre, et votre choix de garnitures – c'est relativement peu coûteux à faire. Utilisez une garniture fouettée congelée au lieu de la vraie crème à fouetter pour réduire les coûts encore plus.

Une variété de saveurs est le troisième avantage du granité. Et vous avez le choix parmi de nombreux choix: orange, citron, citron vert, raisin, pamplemousse, canneberge, cerise, ananas, grenade ou un mélange de jus. Les choix sont à vous et dépendent du menu et de votre palais.

Le quatrième avantage est de réduire le nombre de energy, ce qui est necessary pour moi et peut-être aussi pour vous. Granita a moins de energy que la crème glacée ordinaire. Vous avez également la possibilité d'utiliser un substitut de sucre.

Une préparation facile est encore un autre avantage. Néanmoins, vous devez continuer à gratter la glace régulièrement. Sinon, vous aurez un pan de glace dure, pas le mélange de cône de neige que vous voulez. Il est préférable de faire cette recette le jour où vous voulez la manger. Cela peut être fait un jour à l’avance, cependant. Sortez la casserole du congélateur et dès qu'elle begin à décongeler. Commencez à gratter avec une fourchette. Continuez à gratter jusqu'à ce que le granité ait l'air moelleux.

Je suis wise à la caféine. J'ai donc utilisé du café décaféiné pour cette recette originale. Vous pouvez utiliser du café semi-régulier et demi-caféiné, du café ordinaire ou du café aromatisé, tel que la cannelle. Le Kahula (liqueur aromatisée au café) de cette recette est facultatif. Si vous choisissez de ne pas l'utiliser, adoucissez la crème à fouetter avec 2 c. À thé de sucre.

Servir le granité dans des bols simples ou élégants. Au lieu de chocolat, vous pouvez garnir le dessert avec de la cannelle moulue, une pincée de poudre de cacao ou des biscuits de biscuits colorés. Le dessert est doux, mais pas trop, juste la bonne fin à presque tous les repas, je pense que c'est un gagnant!

INGRÉDIENTS

2 tasses de café fort, décaféiné

1/Three tasse de sucre cristallisé (ou votre substitut de sucre au choix)

2 cuillères à café d'extrait de vanille pure

1 tasse de crème à fouetter

2-Three cuillères à soupe de Kahula (peut être omis)

1 tablette de chocolat ordinaire, comme celle de Hershey

MÉTHODE

1. Mettez le bol de crème à fouetter au réfrigérateur.

2. Préparez le café. Ajouter le sucre, l'extrait de vanille et laisser refroidir à la température ambiante.

3. Transférer le liquide dans un plat de cuisson en métal de Eight pouces.

4. Mettez la casserole au congélateur. Dès qu'il begin à geler, grattez à la fourchette toutes les demi-heures. Grattez des côtés vers le centre.

5. Congelez jusqu'à ce que le granité soit assez ferme pour être cuillère ou une cuillère.

6. Fouetter la crème dans un bol refroidi jusqu'à ce que des pics mous se forment. Incorporer Kahula.

7. Rasez la barre de chocolat sur un petit bol avec un éplucheur de légumes.

8. Répartir dans Four plats de service. Décorer de crème fouettée au Kahula et de copeaux de chocolat.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *