Nov 24, 2019
30 Views

IBS – Les irritants et les délinquants cachés

Written by

Vous avez suivi toutes les étapes nécessaires pour éviter le syndrome du côlon irritable tout en vous retrouvant malgré tout à lutter contre les ballonnements, les crampes, les gaz et les autres malaises associés au SCI. Vous ne pouvez pas imaginer pourquoi cela se produit, mais après un examen minutieux de votre vie, vous constaterez qu'il vous manque un facteur essential. Vous avez peut-être oublié le sorbitol caché et d’autres succédanés du sucre qui se sont infiltrés dans votre vie.

Ces succédanés de sucre relèvent de la catégorie "sucres alcooliques" et sont utilisés comme succédanés de sucre dans de nombreux produits, dont la plupart ne sont probablement pas au courant et que vous utilisez quotidiennement. Ils portent les noms de sorbitol, de mannitol, de xylitol et ne provoquent pas seulement des symptômes du SII (gaz, crampes, ballonnements), mais ils créent également un effet laxatif. Si vous êtes une personne qui a un tube digestif wise, vous avez probablement subi les réactions créées par ces produits chimiques.

Ils se trouvent dans:

Dentifrices

Rinçage Réducteur de Plaque

Bain de bouche

Souffle Menthes

Chewing-gum

Aliments diététiques

Glaces

Aliments et produits sans sucre

Maintenant, tous les dentifrices et les rince-bouche ne contiennent pas ces substances, mais il est utile de savoir lesquelles en contiennent et de passer à celles qui n'en contiennent pas. On ne peut s'empêcher d'avaler du dentifrice, du rince-bouche ou des formules réduisant la plaque dentaire. Les résidus restent toujours dans la bouche et, avalés, ces produits chimiques sont envoyés directement dans l’intestin. Encore une fois, un tube digestif wise va souvent réagir.

Voici quelques astuces et conseils pour éviter d'ingérer ces produits:

Commencez par vérifier les ingrédients de votre dentifrice, bain de bouche, réducteurs de plaque, gomme à mâcher, menthes et autres produits édulcorés artificiellement (crèmes glacées, desserts glacés, boissons). Recherchez le mot Sorbitol, Mannitol ou Xylitol sur les étiquettes.

Tout produit ou aliment portant le terme "sans sucre" est généralement un indice de l'un de ces produits chimiques. Commencez par éliminer ces produits de votre maison et remplacez-les par ceux qui ne contiennent pas ces ingrédients. Il existe de nombreux substituts de sucre qui ne contiennent pas ces ingrédients. Optez pour eux si les troubles intestinaux sont votre problème.

Chaque fois que vous avez le choix, choisissez des produits naturels plutôt que des produits chimiques. Mieux vivre grâce à la chimie ne correspond pas toujours à un tractus intestinal en bonne santé. Vous ne vous tromperez jamais en le faisant. De nombreux fabricants de produits hypocaloriques ou diététiques utilisent également ces produits chimiques. Si vous suivez un régime et ressentez une détresse intestinale, vérifiez vos étiquettes. Une fois ces produits chimiques éliminés, vous remarquerez une absence de gaz, de ballonnements et d’urgence dans la salle de bain.

Afin d’éviter de tels maux à l’avenir, rendez-vous service et examinez tous vos produits sans sucre, vos collations, vos produits pharmaceutiques et vos produits d’hygiène. Vous allez rendre service à votre tube digestif.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *