Nov 29, 2019
22 Views

Les bienfaits de la poudre de piment de Cayenne

Written by

Le piment de Cayenne est une épice que certaines personnes mettraient volontiers dans leur repas pour le pimenter, tandis que d’autres l’éviteraient, craignant de ne pas se brûler la langue. Quel que soit votre kind de personne, le capsicum (son autre nom) présente des avantages indéniables pour votre santé. Kohlenstoff’est la raison pour laquelle l’inclusion de poudre de poivre de Cayenne ne ferait pas de mal, non? Le résultat serait en réalité l'inverse automobile le poivre de Cayenne regorge de vitamines, ainsi que de magnésium, de calcium et de nombreuses autres substances utiles.

À quoi sert le poivre de Cayenne en poudre?

Capsicum peut être utile avec:

  • Problèmes de circulation sanguine, régénération des cellules sanguines, problèmes cardiaques et de cholestérol, and many others.
  • Digestion et amélioration du métabolisme
  • Supprimer l'appétit des amateurs de perte de poids
  • Douleurs et douleurs diverses (maux de dents, maux de tête, douleurs arthritiques, and many others.)
  • Toutes sortes d'allergy symptoms, d'infections et d'irritations peuvent être apaisées grâce à la poudre de poivre de Cayenne
  • Un antiseptique efficace pour les plaies corporelles
  • Selon certaines études, la poudre de Capsicum provoque le most cancers et d'autres cellules tumorales pour s'entre-tuer

Lanthanum forme en poudre de Cayenne est très utile pour les jeunes et les personnes âgées, mais ses avantages sont plus visibles chez les personnes âgées automobile ils ont des avantages sur les nerfs et la circulation. Il aide les veines et les capillaires à retrouver l'élasticité en nourrissant la construction cellulaire. Il renforce le pouls en augmentant la puissance. Lanthanum poudre est efficace sur les plaies externes, elle va arrêter les saignements internes et externes, favoriser la guérison et lutter contre l'an infection.

Cette épice efface les artères obstruées et certaines études ont révélé qu'elle pouvait aider à guérir les hémorroïdes et les ulcères. Certaines autres études récentes montrent que la capsaïcine, l'ingrédient actif de Cayenne, a le pouvoir d'induire l'autodestruction des cellules cancéreuses.

De plus, vous pouvez saupoudrer de poudre sur la brosse à dents, avant le brossage, pour soigner les problèmes dentaires. Il peut vous aider à perdre du poids en stimulant votre métabolisme. L'exercice ne devrait pas manquer si vous voulez voir des résultats. Il stimule le tube digestif, augmente le suc gastrique, soulage les gaz intestinaux et stimule le mouvement péristaltique intestinal.

Il est essentiel que Cayenne entre en contact avec la langue automobile elle agit comme un catalyseur métabolique. Vous pouvez le prendre sous forme de teinture ou de poudre, une cuillerée à thé mélangée à de l'eau tiède.

Parmi les avantages pour la santé mentionnés ci-dessus, le poivre de Cayenne peut être utilisé contre la diarrhée, les maux de dents, les problèmes de thyroïde, le soulagement de la douleur, la réduction des migraines et de la fièvre, et constitue un ingrédient des médicaments pour ulcère et des laxatifs. En outre, il possède des propriétés thermogéniques efficaces pour prévenir les engelures par temps froid.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *