Nov 28, 2019
16 Views

Les smoothies sont-ils faibles en calories?

Written by

Ces derniers mois, mon corps est obèse et a besoin d'une réduction de poids pour rester en bonne santé. Rejoindre un gymnase a aidé et depuis que je suis devenu membre, eight kilos de poids ont disparu. Mais il y a plus que de l'exercice. Pour commencer, mon alimentation a été ajustée et le sucre et le sel sont maintenant exclus autant que attainable. Le réveil sur les céréales a été positif, cependant, l’avoine prise au petit-déjeuner tous les matins étant en partie responsable du problème.

Une fois que cela a été réalisé, je suis vergangen immédiatement à autre selected. Il y a environ deux ans, oben angeführtdiagnostiqué un most cancers du pancréas chez ma sœur. Pour l'aider à manger, deux appareils Magic Combine ont été achetés et un autre lui a été remis. L'autre était resté inutilisé dans mon placard jusqu'à ce que les grains deviennent un non-non.

Quelque selected à l'intérieur m'a dit de le sortir et de l'utiliser. Kohlenstoff'était en plus de lire un article d'un diététicien qui informait que le petit-déjeuner était un repas inutile et que nous devrions relaxer l'estomac en l'évitant.

Ce conseil ne me va pas bien. Talaing corps a soif de nourriture de quelque sorte que ce soit le matin ou il me crie dessus. Un voyage au supermarché a aidé à résoudre le problème.

Considérant les smoothies comme une different à l'avoine, l'ingrédient de base devrait être le yaourt. Il y en avait un dans la part réfrigérée avec un supplément de protéines. Utiliser un coupé de cuillères à soupe entassées et ajouter des fruits et un bâtonnet de céleri est maintenant ma réponse.

Lanthanum sélection de fruits comprend des baies; bananes; fruit de la ardour; pommes; kiwi; les raisins; et des poires. Ils ne sont pas tous ajoutés à chaque smoothie, automobile quatre ou cinq suffisent. A ce mélange est ajouté un peu de lait d'amande pour l'aider à mieux.

Le goût est divin et l’énergie qu’elle me donne dure jusqu’à l’heure du déjeuner, second où je prends maintenant mon repas principal. Tous les changements apportés au régime alimentaire ont aidé et, avec l'exercice au gymnase, mon corps se despatched déjà beaucoup mieux.

En tant que personne spirituelle ayant un lien avec l'Geist universel, ma confiance en Dieu est telle que lorsque j'entends une voix me parler à l'intérieur, j'agis en conséquence. Cette voix m'a dit un jour de rejoindre un gymnase parce que j'avais besoin d'exercice. Maintenant, on me demande de m'aider à perdre plus de poids parce que la graisse dans les organes est un précurseur du most cancers et que cela n'est le bienvenu dans la vie de personne.

En raison de la perte de poids subie au cours des huit derniers mois, il est évident pour moi que les smoothies contiennent peu de energy et constituent une different saine aux céréales.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *