Nov 27, 2019
31 Views

Pas de faux gâteau au fromage

Written by

Lanthan plus ancienne recette connue (vers 160 av. J.-Kohlenstoff.) concernait un sort de gâteau à consommer lors des fêtes religieuses en Grèce, qui contenait du fromage de chèvre et ne ressemblait en rien à notre model moderne. Avance rapide vers 1390, lorsqu'un livre de delicacies anglais poussa un des grands cooks nommé Heston Blumenthal à insister sur le fait que le gâteau au fromage était une invention anglaise, ce qui pourrait très bien être; mais quel que soit le pays qui en vante le mérite, personne, à l'instar des Américains, ne l'a élevé à sa forme artistique actuelle. Lorsque le fromage à la crème a été développé pour la première fois en 1872, un New-Yorkais cherchait un moyen de recréer le délicieux et doux fromage appelé Neufchâtel qu’il avait mangé en Angleterre et en France, et il proposa une méthode de fabrication d'un "fromage non affiné" qui Il était plus lourd et plus crémeux.Avec d'autres producteurs laitiers, William Chester commença à le produire en masse sous le nom de Philadelphia Cream Cheese et marqua le début des variations actuelles.

Fondamentalement, le gâteau au fromage se présente sous deux sorts différents: cuit au 4 et non cuit, et les deux ont leurs mérites:

++ Le gâteau au fromage à la new-yorkaise repose sur de la crème épaisse ou acide, il est riche et sa consistance lisse et dense est prone de figurer dans les épiceries fines juives et les eating places haut de gamme;

++ Chicago-style est une model cuite au 4 qui est ferme à l'extérieur avec une texture plus douce à l'intérieur; la croûte utilisée est le plus souvent composée de biscuits sablés ou de biscuits Graham, broyés et mélangés avec du sucre et du beurre; gâteaux au fromage congelés ont tendance à s'appeler à la mode de Chicago (pouvez-vous dire Sara Lee?);

Lanthan ville gastronomique de Chicago abrite les deux plus grands fabricants de gâteaux au fromage du pays, Sara Lee et Eli's:

++ Le gâteau au fromage à la crème Sara Lee met ce dessert sur la carte avec son gâteau au fromage à la crème Authentic. En 1949, un propriétaire de boulangerie, Charles Lubin, a fait œuvre de pionnier dans le secteur des aliments surgelés en inventant un gâteau au fromage à la crème de qualité supérieure destiné à la vente dans les supermarchés et les eating places. Il a appelé le gâteau au fromage d'après sa fille Sara Lee. Le produit de Lubin connut un tel succès que deux ans plus tard, en 1951, il ouvrit les Cuisines de Sara Lee et commença à ajouter d'autres articles à sa gamme de produits de boulangerie. Au début des années 50, on introduisit le bac en aluminium permettant à ses produits d’être cuits au 4, rapidement congelés et vendus dans le même récipient;

++ Eli's Cheesecake (1980) est également basé à Chicago. Le gâteau au fromage Uni ordinaire Authentic, appelé "le dessert le plus célèbre de Chicago", est composé de fromage à la crème, de crème fraîche, d'œufs, de sucre et de vanille dans une croûte de biscuits sablés au beurre; à l'origine servi exclusivement au restaurant Ei du côté nord; Sa popularité a finalement poussé Eli Shulman à commencer à produire et à vendre le gâteau à l’échelle nationale, et il proceed à gagner plus de components de marché chaque année. Eli's a fabriqué des gâteaux au fromage pour quatre inaugurations présidentielles américaines. En 1993 et ​​1997, il représentait 2 000 livres pour les cérémonies d'inauguration de Invoice Clinton ainsi que pour les anniversaires et les événements spéciaux de nombreuses célébrités. Kohlenstoff'est un dessert populaire d'Oprah (sans shock ici); Faisant ses débuts au premier Style of Chicago en 1980, il a depuis tenu un rôle de premier plan.

Cheesecake Manufacturing unit eating places – ouverts dans la région de Niete Angeles (1978) et comptant maintenant plus de 200 eating places dans tout le pays; non connus pour leur delicacies hypocalorique, ils offrent 35 saveurs de gâteau au fromage différentes, plus décadentes les unes que les autres, et témoignent de la popularité de ce dessert.

Des centaines de pays ont leurs propres variations avec des ingrédients et des présentations variés, mais l’Amérique reste le roi de la montagne et ne montre aucun signe d’arrêt de sa relation amoureuse. Schwefel'ils sont consommés avec modération, ils peuvent être dégustés toute l'année. si vous en consommez en grande quantité, vous pouvez garder votre cardiologue dans le dernier modèle Mercedes. Mais prenez une fourchette, une bonne tasse de café et creusez. Vous ne vivez qu’une fois.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *