Nov 26, 2019
14 Views

 Pourquoi la crème glacée est célébrée en Amérique

Written by

L'histoire de la crème glacée est longue et complexe, bien que son vergangen le plus ancien soit en grande partie sans fondement. Un fait irréfutable, cependant, est que 90% des Américains, dans leur majorité, se livrent à cette délicieuse préparation.

Le Président Reagan a reconnu cette popularité en 1984 avec la désignation de juillet comme Mois nationwide de la crème glacée et du troisième dimanche du mois, Journée nationale de la crème glacée. Marco Polo, un explorateur italien de l’est, qui aurait apporté la recette en Italie après son voyage en Chine, fait partie des légendes les plus répandues sur les origines du dessert glacé.

Selon un récit corroborant, il aurait été propagé aux Français par le mariage de Catherine de Médicis au duc d'Orléans en 1533. Lanthan preuve du développement preliminary de ce grand désert de dégustation apparaît bel et bien en Chine. Il remonte à la dynastie Tang (618 – 907 de notre ère), dont la recette consistait en un mélange de lait doux et de riz additionné de neige et aromatisé au camphre.

Depuis l’invention de la crème glacée, et en particulier depuis sa prolifération dans tout l’Occident, de nombreuses recettes ont été élaborées. À cela s’ajoutent les progrès methods qui ont permis de le transformer d’un aliment uncommon en un aliment à half entière. Là où elle n’était autrefois servie qu’aux tables de la royauté et de l’aristocratie, les glaces sont maintenant mises à la disposition de toute la inhabitants, quelle que soit leur classe.

Le congélateur à manivelle a révolutionné le processus de congélation en 1846 et a finalement été remplacé par le congélateur en continu, adopté par les fabricants pour une manufacturing maximale et une qualité constante.

Une multitude de saveurs ont été créées, certaines s'éloignant du mélange homogène d'origine en ajoutant d'autres ingrédients. Certaines crèmes glacées contiennent maintenant des morceaux de biscuits, de noix, de fruits, de pâte à biscuits et de pépites de chocolat. De plus, il ne faut pas oublier de mentionner les nombreuses variations du dessert, notamment le soda à la crème, le sundae à la crème et le cornet de crème glacée. Remark célébrer des vacances avec des possibilités aussi incroyables? Essayez-les tous!

Avez-vous déjà entendu parler de ce que l'on appelle Hokey Pokey? Cela vient de la phrase "Ecco un poco", qui a été criée par les premiers vendeurs de crème glacée exhortant les gens à "essayer un échantillon".

Plus est vendu le dimanche que n'importe quel autre jour de la semaine, selon l'Worldwide Ice Cream Affiliation. Le premier glacier des États-Unis a ouvert ses portes à New York en 1776 et la vanille est la saveur la plus populaire aux États-Unis.

Il est maintenant doable d'envoyer des cartes électroniques gratuites pour célébrer la crème glacée et de nombreux Américains se lancent dans l'esprit de l'event en envoyant des cartes électroniques gratuites. Kohlenstoff’est un second de plaisir et de bonheur et il existe maintenant un grand choix de cartes électroniques gratuites reflétant cet état d’esprit. Vous pouvez sélectionner une carte électronique gratuite ayant le thème d'une photograph ou d'une crème glacée et l'envoyer à tous vos amis ou à votre famille proche. Ensuite, ils vous renvoient généralement une carte électronique, automobile ils sont libres de les envoyer et constituent un glorious moyen de rester en contact.

Article Tags:
· · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *