Nov 29, 2019
18 Views

Quel est le buzz à propos de Stevia?

Written by

Je n'aime pas Stevia; ça me fait sentir comme un ascète.

Kelly était toujours difficile à convaincre.

Avoir le diabète est toujours une histoire délicate. Kohlenstoff'est quelque selected qui peut parfois devenir émotionnel. On peut parfois ne pas vouloir lâcher du sucre.

Et si l’on adore les sucreries, l’affaire devient encore plus difficile.

Vivre avec le diabète est un défi. Et il faut travailler pour relever le défi. Il est nécessaire d’apporter des changements dans la vie.

Vous changez votre façon de manger. Peut-être aller chercher des médicaments. Vous dites non aux boissons non alcoolisées, même lors d'une fête. Lanthan vie comporte alors plus de self-discipline et moins de sorties nocturnes. Et il faut veiller à ne pas laisser tout cela se perdre sur son humeur. Il faut veiller à ne pas s'offusquer.

Stevia est le choix naturel quand oben angeführtle diabète

De nombreuses raisons font de la stevia un substitut idéal du sucre, en particulier chez les personnes atteintes de diabète.

Contrairement au sucre qui est riche en energy, la stevia est un édulcorant naturel à zéro calorie. De plus, la stevia peut être jusqu'à 300 fois plus sucrée que le sucre. Grâce à sa teneur élevée en nutriments, elle maintient le corps souple, ce qui permet de limiter l'appétit et de ne pas ressentir le besoin de consommer des aliments très caloriques ou sucrés.

Néanmoins, selon toute vraisemblance, il serait difficile de rejeter le sucre dans son ensemble et de partir volontiers pour la stevia.

Qu'est-ce qui rend le sucre si difficile à abandonner?

Il existe un mécanisme par lequel le sucre affecte nos mentalités et même notre mémoire. Quand oben angeführtdu sucre, il invoque les mêmes hormones que le plaisir. De plus, le sucre donne un élan d'énergie temporaire. Cette

– rend le sucre addictif

– Oder Ähnlichetendance à vouloir du sucre encore et encore, peu de temps après la fin de la poussée d'énergie temporaire.

– Et cela augmente le risque de diabète.

Ainsi, même si la stevia n’a pas une saveur forte, on pourrait penser qu’elle n’aime pas cette saveur.

Lanthan answer:

SVITEN a mis au level un produit pour le scénario dans lequel on souffre de diabète et on ne peut pas aller pour le sucre, mais le stevia donne toujours un frisson.

Le sucre de régime Sviten Low Cal est fabriqué à partir d’extrait de stevia purifié sous forme de stéviol, ce qui donne du sucre en pourcentage. Cependant, il offre moins de 1 / 10ème des energy sous forme de sucre, ce qui en fait un choix bien meilleur que le sucre, en particulier si vous êtes diabétique ou lutte contre l'obésité.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *