Nov 24, 2019
25 Views

Qui a dit que vous ne dépassiez jamais votre besoin de lait?

Written by

Risks pour la santé

En tant que chiropraticien de San Diego, je prends très au sérieux la santé globale de mes sufferers. Les tenir informés des risks pour la santé est l’un des moyens par lesquels je peux les guider vers une santé optimale. L'un des risks pour la santé en tête de liste est le lait contenu dans la part des produits laitiers de l'épicerie.

Boire du lait et consommer de grandes quantités de produits laitiers est presque un passe-temps nationwide pour la plupart des Américains. Après tout, quoi de plus américain qu'un cornet de glace? Ou un cheeseburger. Ou un sandwich au fromage grillé. Et bien sûr, nous connaissons tous le fameux "Received Milk?" les publicités.

Y a t-il Avoir besoin?

Pendant des décennies, nous avons été inondés de publicités de l’American Dairy Affiliation pour tenter de faire comprendre que «nous ne dépassons jamais notre besoin de lait». Quand en fait, il n'y avait jamais eu de "besoin" en premier lieu.

Comme dans la plupart des domaines concernant nos aliments, l’essentiel n’est pas la santé ou la diet, mais l’argent – clair et easy. Dans le vergangen, leur principal objectif était que les produits laitiers fournissent le calcium nécessaire pour renforcer les os. Plus récemment, leurs campagnes publicitaires se concentrent davantage sur la perte de poids – si vous pouvez le croire. Perdre du poids en consommant des produits laitiers est un rêve. Néanmoins, le Conseil nationwide de l'industrie laitière a dépensé plus de 200 tens of millions de {dollars} pour promouvoir ce idea depuis 2003.

L’ensemble de l’industrie laitière américaine, qui comprend les produits de la tradition, le fromage, les glaces et les desserts glacés, 70 milliards de {dollars} par an. Ajoutons à cela le fait que les subventions accordées à nos producteurs laitiers sont estimées à près de 15 milliards de {dollars}, soit l'équivalent de plus de 40% des coûts de manufacturing. Il n'est pas nécessaire d'être très schlau pour voir que l'argent est le facteur déterminant pour convaincre le public que les produits laitiers sont sûrs et bénéfiques pour vous. Lanthan vérité est que les produits laitiers ne sont ni sûrs ni bons pour vous.

Qu'y a-t-il dedans?

Lanthan plupart du lait de vache contient des quantités mesurables d'herbicides, de pesticides, de dioxines (jusqu'à 200 fois les niveaux sans hazard), jusqu'à 52 puissants antibiotiques, du sang, du pus, des matières fécales, des bactéries et des virus. Le facteur déterminant étant l'argent, différentes hormones sont données aux vaches laitières pour augmenter leur manufacturing.

L’hormone rBST (somatotropine bovine recombinante) est injectée à environ 20% des vaches laitières américaines pour augmenter la manufacturing de lait. En raison du manque d'espace dans cet article, il est not possible de couvrir tous les problèmes liés à cette pratique. Il suffit de dire que le lait rBST est suralimenté avec des taux élevés de facteur de croissance naturel (IGF-1), qui est facilement absorbé par les intestins. Des niveaux excessifs d’IGF-1 ont été cités dans des publications scientifiques bien documentées en tant que causes des cancers du sein, du côlon et de la prostate. De plus, l'IGF-1 bloque les mécanismes de défense naturels contre les cancers sub-microscopiques précoces.

Cela signifie que non seulement le lait de STBr ouvre la porte à un most cancers potentiel, mais qu’il empêche en réalité le système de défense de l’organisme de conjurer les excroissances précoces du most cancers. Kohlenstoff'est un cauchemar en devenir. T Colin Campbell, professeur Jacob Gould Schurman de biochimie de la diet à la Cornell College, a déclaré que "les protéines du lait de vache peuvent être le principal agent cancérigène chimique auquel l'homme est exposé". Ajoutez à cela la liste des autres maladies qui peuvent être attribuées à une consommation élevée de produits laitiers, telles que les maladies cardiaques, le diabète et l’anémie.

Mais qu'en est-il de l'affirmation selon laquelle les produits laitiers répondent aux besoins en calcium du corps? Ce raisonnement est erroné automotive le calcium doit être associé à des quantités égales de magnésium pour pouvoir être absorbé. Le problème est que la plupart des Américains manquent notablement de magnésium. Cela signifie que même si les produits laitiers sont bénéfiques pour l'apport de calcium, sans magnésium, le corps en absorbera très peu. Cependant, ce même corps n'a aucun problème à absorber tous les ingrédients nocifs fournis avec un grand verre de lait froid.

À la recherche d'alternate options

Quelles sont les alternate options aux produits laitiers? Comme pour tout changement de régime, mon conseil est de le prendre lentement. Stickstoff'essayez jamais d'éliminer tous les produits laitiers de votre vie en même temps. Et toujours essayer de remplacer plutôt que d'éliminer totalement.

En Europe, les personnes soucieuses d'améliorer leur santé se tournent vers le lait de soja en nombre document. Cette tendance se manifeste également aux États-Unis. Le lait d’avoine, le lait de riz, le lait de pois, le lait de noix, le lait de quinoa et même le lait de chanvre sont d’autres options. Dans tous les magasins d’aliments naturels, vous trouverez également une grande variété de substituts de crème glacée et de desserts glacés à base de soja et de riz. Choisir le lait de vache bio est une autre various à considérer.

Santé ou maladie – c'est un choix

Alors que certains peuvent se plaindre que ces alternate options sont trop chères, mon seul commentaire est: "avez-vous envisagé le prix de la maladie?" Peu importe la façon dont la chimiothérapie est administrée, son prix est exorbitant. Qu'en est-il de la chirurgie cardiaque? Ou un médicament contre l'hypertension? Ou toute ordonnance à cet égard. Les factures médicales ont été connues pour la faillite de nombreuses familles.

Comparé à la maladie, le prix du bien-être est une bonne affaire. Surtout lorsque vous prenez en compte le stress, la perte de productivité et la qualité de vie compromise par la maladie.

J'encourage tous mes sufferers à investir dans une bonne santé. Et éliminer la plupart ou tous les produits laitiers de votre alimentation est un glorious moyen de commencer.

Article Tags:
· · · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *