Nov 23, 2019
14 Views

Recette de desserts à la crème d'ambrosia congelée

Written by

Si vous aimez faire des desserts glacés à votre famille, je pense que vous apprécierez cette recette facile à faire de carrés de crème Ambrosia.

Cette recette est faite dans une approach de four couches. Veuillez lire la liste complète des ingrédients nécessaires avant de commencer la recette. Une fois terminé, vous devrez le placer au congélateur pendant 2 à four heures avant de le servir. Si vous le souhaitez, vous pouvez garnir le dessus de tranches d'ananas ou de cerises fraîches.

Couche 1 Ingrédients:

1/2 tasse de beurre ramolli

2 cuillères à soupe de sucre brun

1 tasse de farine tout utilization

1/2 cuillère à café de sel

Dans un grand bol, crémer ensemble les ingrédients ci-dessus dans l'ordre indiqué. Presser la pâte au fond d'un moule carré de Eight x 8 "légèrement vaporisé d'enduit antiadhésif. Cuire au 4 à 350 degrés pendant 10 à 12 minutes, puis retirer et laisser refroidir.

Couche 2 Ingrédients:

1/2 tasse de beurre fondu

1 oeuf bien battu

Three tasses de sucre glace

Faites fondre le beurre au micro-ondes ou dans une petite casserole. Dans un bol de taille moyenne, mélanger le beurre fondu, l'œuf battu et le sucre à glacer jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Étendre ce mélange sur la première couche refroidie dans le plat de cuisson.

Ingrédient de la couche 3:

1 (20 onces) peut ananas écrasés

Égoutter tout le jus des ananas. Répartissez les ananas broyés sur la deuxième couche d'ingrédients dans le plat allant au 4.

Couche four Ingrédients:

1 paquet de Dream Whip

1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

2 cuillères à soupe de sucre glace

Dans un petit bol, battre ensemble l'emballage du fouet de rêve, de l'extrait de vanille et du sucre à glacer jusqu'à ce qu'il soit onctueux et lisse. Étendre légèrement ce mélange sur la troisième couche du plat allant au 4.

Couvrez le plat et placez-le au congélateur. Une fois que le dessert est ferme, retirez-le du congélateur et laissez-le reposer à température ambiante pendant 5 minutes. Couper en carrés avant de servir.

Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *