Nov 24, 2019
27 Views

 Recette surprise de dessert glacé à la pêche

Written by

Kohlenstoff'est une excellente recette pour les amateurs de crème glacée; Ce sera une bonne recette pour le premier lot de pêches fraîches. Kohlenstoff'est également une bonne recette pour les réunions de famille ou un easy après-midi d'été paresseux. Je suis un fan de pêche, et quand j'ai une recette qui appelle à la pêche juteuse fraîche, vous le verrez sur ce web sine tempore! J'espère que vous apprécierez cette merveilleuse recette de pêche.

Recette shock de crème glacée à la pêche d'été

1 ½ tasse de gaufrettes de vanille écrasées / miettes, divisées

2 ½ tasses de pêches fraîches tranchées ou de pêches congelées si elles sont hors saison. Les pêches fraîches marchent à merveille!

Sucre tasse sucre

1 cuillère à soupe de jus de citron frais

½ cuillère à soupe d'une très bonne pâte de gousse de vanille

1 tasse de glace à la vanille Blue Bell faite maison adoucie si elle est disponible, sinon utilisez une très bonne marque de magasin dans votre région. Si vous avez votre propre marque de crème glacée, vous pouvez créer votre propre crème glacée à la vanille et l'utiliser si vous préférez. Kohlenstoff'est une recette facile à préparer, nous utilisons donc une crème glacée achetée en magasin.

Tout d'abord, vous répartissez la moitié des miettes de gaufrettes à la vanille au fond d'un plat allant au 4 de eight ou 9 pouces. Dans un robotic culinaire ou un mixeur, ajoutez les pêches, le sucre, le jus de citron et la pâte de gousse de vanille. Vous ferez fonctionner le mélangeur ou le robotic culinaire pendant environ une minute. Vous arrêterez le mélangeur au moins une fois pour gratter les côtés afin de vous assurer que toutes les pêches et le sucre sont bien mélangés jusqu'à obtenir une texture lisse. Vous allez ensuite verser le mélange de pêche et de sucre dans un grand bol et incorporer délicatement la glace. Vous allez ensuite verser sur la croûte et saupoudrer les miettes de biscuits restantes sur le dessert à la pêche. Vous couvrirez ensuite d'une pellicule plastique et congelerez pendant environ huit heures jusqu'à ce que le mélange soit bon et congelé. Lorsque vous êtes prêt à servir ce dessert à la pêche, retirez-le du congélateur et laissez-le reposer à la température ambiante pendant au moins 15 minutes avant de le servir. Vous devriez pouvoir obtenir environ eight parts de ce dessert, et il devrait y avoir huit personnes heureuses après avoir essayé ce dessert facile à faire à la pêche.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *