Nov 25, 2019
26 Views

 Recettes sans lactose – Desserts!

Written by

Vous cherchez des recettes sans lactose? Les desserts étant exclus du régime alimentaire des personnes intolérantes au lactose, ils ont tout simplement tort. Je pense que tout le monde a la dent sucrée et ce n’est pas parce que votre corps et votre lait ne s'entendent pas que vous devez vous en passer.

Kohlenstoff’est déjà assez difficile de rechercher des recettes ou d’ajuster vos recettes actuelles pour les rendre sans lactose; créer des recettes sans lactose, les desserts, par exemple, peut être un peu plus difficile. De nombreux desserts demandent du lait ou un produit laitier tel que de la crème glacée ou une garniture à fouetter. Avec un peu de réflexion et d'ingéniosité, vous pouvez créer des friandises très savoureuses sans lactose.

Les recettes peuvent être simples ou plus complexes et peuvent être fraîches ou congelées. Vous pouvez faire des shakes, des gâteaux, des biscuits et même une garniture fouettée. Si vous avez le choix des aliments que vous pouvez manger, créer des desserts qui deviendront rapidement vos favoris sera facile.

Lors de la recherche dans les nombreuses recettes sans desserts sans lactose, vous trouverez une variété de saveurs, tout comme vous le faites lorsque vous recherchez une nouvelle recette pour le petit-déjeuner ou le dîner. Une recette très easy consiste à préparer un lait frappé au lait d'amande aromatisé au chocolat et à le mélanger avec de la glace; si vous voulez ajouter un peu de vanille, vous le pouvez.

Alors, de quoi avez-vous envie ou à quelle event voulez-vous un dessert? Est-ce un anniversaire, une réunion de famille ou un potluck? Voulez-vous faire des biscuits, des brownies, du cheesecake ou des truffes au chocolat? Si vous avez envie d'un dessert en particulier, il existe probablement déjà une recette à suivre ou vous pouvez en créer une. Il existe de nombreuses recettes sans lactose, ainsi que des desserts, disponibles sur Web, mais je tiens à en partager quelques-uns ici.

Lanthan première recette est très facile à préparer et ne nécessite que three ingrédients. Si vous aimez les biscuits au beurre de cacahuète, essayez cette recette: mélangez soigneusement une tasse de beurre de cacahuète, une tasse de sucre et un œuf. Déposez une cuillère à soupe à la fois sur une tôle à biscuits et faites cuire pendant eight à 12 minutes dans un 4 préchauffé à 325 degrés. Vous pouvez les laisser sous forme de "gouttes" ou les aplatir à la fourchette avant la cuisson. Pour les garder moelleux, conservez-les dans un récipient scellé. cette recette est également végétalienne et sans gluten.

Cette recette suivante est très facile aussi et idéale pour les vacances ou toute période de l'année. Il ne contient ni noix, ni soja, ni goût. Chauffer dans une casserole moyenne ce qui go well with jusqu'à la formation de bulles:

· 29 ozcitrouille (en preserve)

· Une tasse de lait de riz

¼ tasse de sirop d'agave ou de sirop d'érable

1 tasse de miel

· Cannelle, noix de muscade et clou de girofle

Dans un autre bol, mélanger les jaunes d’œufs en fouettant jusqu’à consistance épaisse et crémeuse, puis incorporer environ une demi-tasse de mélange de potiron pour réchauffer lentement le mélange d’œufs sans faire cuire les blancs. Mélangez ensuite lentement le reste du mélange d’œufs au mélange de citrouille. Poursuivre la cuisson jusqu'à épaississement de ce mélange. Servir chaud ou froid dans des plats à la crème.

Les desserts peuvent compléter un merveilleux repas et sont merveilleux à partager avec d'autres lors de la célébration d'events spéciales. Lorsque vous recherchez des recettes sans lactose, les desserts ne doivent pas être laissés de côté et vous aurez l'embarras du choix.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *