Nov 25, 2019
15 Views

 Régime de diabète

Written by

Il n’existe pas de «régime diabétique».

Une alimentation équilibrée est recommandée. Tous les aliments provoquent une réponse insulinique variable dans notre corps. Mangez beaucoup d'aliments tels que les légumes verts, les légumineuses, les grains entiers et les fibres qui influencent la libération de sucre dans le sang. Les aliments à éviter sont le sucre raffiné, les aliments transformés, la malbouffe, les pâtisseries et les biscuits.

Lorsque vous vérifiez les étiquettes, faites consideration aux formes de sucre cachées, telles que le dextrose, le glucose, le saccharose, les édulcorants du maïs, le fructose, la dextrine, le lactose, le maltose, le malt, le jus de fruits concentré.
Des collations protéinées doivent être consommées entre les repas.

L'alcool, le tabac et la caféine doivent être évités.
Les aliments dont l'indice glycémique est élevé provoquent une augmentation rapide du taux de sucre dans le sang, par rapport à ceux dont le classement est inférieur. L'indice glycémique dépend essentiellement de la rapidité avec laquelle un aliment particulier est digéré, métabolisé puis libéré dans le sang sous forme de glucose.

Les aliments à indice glycémique élevé sont le ache blanc, les sucreries, les aliments emballés, les pâtisseries, les desserts glacés, les fruits secs, le lait entier et les hamburgers. Les aliments à indice glycémique inférieur sont la plupart des légumes, des légumes-feuilles, du ache à 100% de grains entiers, du lait écrémé, du babeurre, du poulet, du poisson et de nombreuses noix. De nombreux facteurs influent sur l'indice glycémique d'un aliment, tels que la préparation et le mode de consommation.

Conseils pour planifier un régime alimentaire sain pour un affected person diabétique:

· Mangez une variété d'aliments – Une assiette d'aliments de couleurs différentes vous apportera des éléments nutritifs de tous les groupes alimentaires. Incluez davantage d'aliments riches en fibres, comme les fruits, les légumes verts à feuilles et les grains entiers.

· Limitez votre consommation de sel – ce qui affecte la pression artérielle. Évitez les en-cas, les chips et les cornichons emballés. Une consommation de sodium d'au plus 3000 mg par jour est suggérée. Pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle, la teneur en sodium doit être limitée à 2 400 mg par jour ou selon les recommandations d'un médecin.

· Évitez les graisses saturées – comme le beurre, le ghee et le fromage. Ils augmentent le "mauvais" cholestérol (LDL). Au lieu de cela, optez pour les bonnes graisses, comme les acides gras oméga-Three dans le poisson, et les huiles végétales à base de plantes telles que l'huile d'arachide, l'huile de carthame, and many others.

· Mangez de bonnes quantités de fibres – Les pains de blé entier, les céréales riches en fibres, les légumes verts et les suppléments de fibres tels que l'isabgol sont des sources riches en fibres. Les aliments riches en fibres aident également à gérer le taux de sucre dans le sang, automotive ils réduisent le besoin en insuline et réduisent également le taux de graisses dans le sang.

· Réparez les parts que vous mangez -. Mangez à peu près la même quantité de nourriture chaque jour. Ne continuez pas à fluctuer votre régime alimentaire ou la qualité des repas.

· Ne sautez pas de repas. Prenez de petits repas environ toutes les quatre à cinq heures.

· Prenez vos repas à des heures régulières tous les jours. Si vous prenez un médicament pour le diabète, prenez vos repas et prenez votre médicament à peu près au même second chaque jour.

· Incluez dans votre alimentation tous les aliments que vous aimez manger. Même les bonbons peuvent être consommés occasionnellement en quantité moyenne. Si votre régime alimentaire comprend des aliments que vous n'aimez pas ou si quelque selected que vous aimez manger est laissé de côté, vous êtes moins vulnerable de continuer à suivre le plan de repas.

Un régime easy –

Un régime alimentaire approprié pour un affected person diabétique est un régime pauvre en sucres simples et gras, riche en fibres et en glucides complexes, qui aide à équilibrer la glycémie et à contrôler le poids. L’objectif d’un plan de vitamin pour le diabète est de fournir un mélange de graisses, de glucides et de protéines à chaque repas à un niveau calorique approprié, de manière à fournir les nutriments essentiels et à libérer le glucose dans le sang.

Choisissez un régime afin que le nombre approximatif de energy provenant des divers composants de l’aliment soit le suivant:

Protéines – 20 pour cent

Graisses – 20 pour cent

Glucides – 60 pour cent

* Les diabétiques doivent faire le plein de légumes à feuilles, de courge amère (karela), de papaye, d’oranges, de lentilles, de légumineuses à la peau et de peaux intactes, de céréales à grains entiers, de légumineuses, de graines germées et de 10 à 20 grammes de guar ki phali ).

* Mangez des pommes et autres fruits riches en pectine. Une collation de fruits, telle que la pomme, en milieu de matinée et en après-midi permet de conserver une glycémie secure.

* Obtenez des protéines principalement à partir de sources végétales, telles que les céréales et les légumineuses. Le poisson et les produits laitiers allégés (babeurre, yaourt allégé, lait écrémé) sont également des sources acceptables de protéines. Essayez d'éviter la viande grasse.

* Mangez plus de glucides.

* Ne prenez pas de grandes doses de vitamines B1 (thiamine), B3 et Kohlenstoff, des quantités excessives pourraient inactiver l'insuline. Ces vitamines doivent cependant être prises en quantités normales.

Être recommandé un régime alimentaire pour diabétiques n'a rien à craindre. Ce n'est ni une torture ni un cauchemar; un peu de planification et on peut en faire un repas très attendu. Donc, si vous avez le diabète, prenez-le dans votre routine quotidienne et accordez-vous un peu plus d'consideration à votre alimentation à partir de maintenant!

Article Tags:
· ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *