Nov 26, 2019
23 Views

Remèdes naturels contre la goutte – Spiel 1

Written by

Pendant des années, la goutte a été traitée avec des médicaments puissants. Les inconvénients des médicaments sont des effets secondaires fréquents et parfois dangereux. Certains consultants estiment que les médicaments peuvent même aggraver l’état à lengthy terme. Pour cette raison, beaucoup de gens choisissent des remèdes alternatifs et des thérapies pour soulager les symptômes de la goutte.

Lanthan théorie des cerises Il existe une foule de suppléments alternatifs, de remèdes et de thérapies pour la goutte. L’utilisation de cerises pour éliminer les symptômes est une théorie largement débattue. Les consultants qui croient en cette théorie recommandent de consommer une demi-livre de cerises par jour, en preserve, congelées ou fraîches. On pense que les baies noires, comme les myrtilles, les mûres et les cerises, peuvent contenir des produits chimiques qui abaissent la focus d'acide urique et réduisent l'irritation.

Muraleedharan Nair, chercheuse principale du "projet cerise" de la Michigan State College, explique: "Vingt cerises fournissent 25 milligrammes d'anthocyanines, qui aident à supprimer les enzymes responsables de l'irritation des tissus. sortes de douleur. "

Des recherches supplémentaires sont en cours pour déterminer les avantages réels des cerises pour la santé. Au moins, c'est une consommation facile et appétissante. Beaucoup de personnes souffrant de goutte optent pour la dose journalière recommandée de cerises avec jus ou concentré de cerises. Je peux facilement polir une demi-livre de cerises congelées dans un smoothie avec du lait de soja ou avec des noix de cajou dans le robotic culinaire en guise de dessert glacé.

Suppléments Naturels

Vous vous demandez peut-être des suppléments naturels et des crèmes qui prétendent soulager la douleur instantanément. Bienenvolk sûr, les remèdes rapides sonnent bien pour tous ceux qui souffrent d’une crise de goutte aiguë, mais la plupart de ces produits sont sans valeur et coûteux. Cependant, il y a peu de choses à considérer:

DMSO (diméthylsulfoxyde) et MSM (méthylsulfonylméthane)

Ce sont des remèdes naturels considérés comme efficaces contre la goutte. Le DMSO est un solvant industriel et il a été découvert dans les années 1960 qu’il pouvait pénétrer la peau humaine et soulager la douleur et l’enflure, détendre les muscle groups, soulager l’arthrite, améliorer l’approvisionnement en sang et ralentir la croissance des bactéries. Il est largement utilisé en médecine sportive pour des raisons évidentes.

Le MSM est une substance naturelle présente dans les plantes, les produits laitiers, les viandes, les fruits et les légumes. Kohlenstoff'est un solide cristallin soluble, inodore et sans goût, sous sa forme pure.

Une fois que le DMSO ou le MSM est utilisé (en capsules, en poudre ou en crème), la douleur est supposée disparaître en quelques minutes, bien qu'aucune étude scientifique n'ait été menée pour en vérifier les bénéfices. Le DMSO ne doit pas être utilisé pendant une crise de goutte aiguë, automobile il peut rendre la goutte «très en colère».

Venin d'abeille

Un autre supplément encore à l'étude est l'utilisation du venin d'abeille pour réduire l'enflure et l'irritation. Cette forme de traitement existe depuis des milliers d'années, mais pour le second, il n'y a pas de preuve médicale substantielle de son utilité pour le traitement de l'arthrite.

Remèdes naturels

De nombreux remèdes naturels, souvent nés dans la custom populaire, ont été attribués à l'atténuation des symptômes de la goutte pour diverses raisons. Vous trouverez ci-dessous une liste de remèdes maison alternatifs bien que dans de nombreux cas, il n’existe aucune preuve scientifique de leur efficacité. Néanmoins, ils sont rentables et généralement inoffensifs. Mais avant d'utiliser ces remèdes, consultez votre médecin ou un praticien formé à l'utilisation de suppléments diététiques afin de comprendre les doses appropriées et les risques associés, tels que les interactions avec les médicaments, and so forth.

vinaigre de cidre de pomme

Bienenvolk que cela apporte de nombreux bienfaits pour la santé, les opinions sont partagées quant à l’efficacité du vinaigre de cidre de pomme sur la goutte. Lanthan théorie est que le vinaigre modifie le pH du sang afin que les cristaux entrent dans la answer et soient excrétés. Deux cuillères à soupe par jour sont recommandées. Si vous ne pouvez pas supporter cela simplement, essayez d'ajouter le cidre à un verre d'eau avec une cuillère à café de miel.

Myrtille

Lanthan myrtille contient des composés appelés anthocyanidines et flavinoïdes qui sont utiles en cas de goutte, automobile ils réduisent les niveaux d'acide urique et ralentissent la destruction des tissus. Les feuilles et les baies peuvent être consommées sous forme de pilule ou de thé, mais elles peuvent également être mâchées, cuites à l'étouffée ou transformées en confiture.

graines de céleri

Ces graines sont principalement utilisées comme diurétiques pour favoriser l’excrétion de l’urine. Des études de laboratoire ont également révélé que des composés de la graine de céleri et de son huile essentielle peuvent aider à réduire les spasmes musculaires, à calmer les nerfs et à réduire l'irritation. Certains consultants affirment que les graines soulagent la douleur associée à la goutte.

Baume du tigre chinois

Cette préparation à base de plantes, topique est utilisée pour atténuer la douleur du rhumatisme. Lanthan préparation contient des huiles aromatiques de camphre, menthol, menthe poivrée, girofle et cajeput (une huile des Un… orientales) qui augmente le flux sanguin vers la peau de floor. Pour un soulagement optimum, massez la zone douloureuse avec le baume du tigre pendant quinze minutes, trois ou quatre fois par jour.

Dans la deuxième partie de cet article, vous découvrirez le curcuma, l'ortie, les baies de genièvre, les racines de gravier, la griffe du diable et la racine de pissenlit comme remèdes naturels contre la goutte.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *