Nov 27, 2019
15 Views

 Repas santé de la semaine 24 avec une idée de restes santé

Written by

Repas santé de la semaine: Enchiladas au boeuf avec haricots et riz espagnol
Idée restante saine: Quesadillas au boeuf

Voici un repas et une idée de restes à la fois d’une saveur mexicaine qui ne manquera pas de donner vie à vos papilles gustatives. Pour cet exemple, 97% de bœuf haché maigre était utilisé, mais la beauté de ce repas est que vous pouvez littéralement utiliser n'importe quel sort de viande pour transformer les enchiladas au bœuf en enchiladas au poulet, enchiladas au steak, enchiladas au porc ou même enchiladas au poisson. choisir. Pour être honnête, je n'ai jamais essayé une enchilada au poisson, ni même entendu parler d'un poisson auparavant, mais bon, si c'est ce que vous voulez essayer!

Un autre avantage de ce repas est que vous constaterez qu'il est relativement facile de charger ce plateau de plaques à pâtisserie d'un sure nombre d'enchiladas, de sorte que les restes de repas sont un jeu d'enfant et que vous avez toujours la possibilité de créer les quesadillas au bœuf telles qu'énumérées. Le choix est entièrement à vous. Prendre plaisir!

Équipement nécessaire

– Three casseroles avec couvercles
– plaque à pâtisserie
– pinces
– spatule

Temps de préparation

– 10 minutes

Temps de cuisson

– 50 minutes

Ingrédients

(6-Eight parts)
– 1-2 livres de boeuf haché sans gras à 97%
– 1 paquet de tortillas de maïs (70 energy chacune)
– 2 boîtes de haricots frits
– 1 tasse de riz blanc
– 1 boîte de sauce tomate
– 1 boîte de sauce enchilada rouge ou verte
– 1/Four tasse de grains de maïs jaunes
– 1/Four tasse d'oignon blanc en dés
– 1/Four tasse de lait écrémé ou faible en gras
– fromage mozzarella et cheddar râpé et faible en gras
– 1 dice de bouillon de poulet
– 1 cuillère à soupe d'ail émincé
– facultatif: olives en tranches et piments verts en dés
– 1 cuillère à café de sel assaisonné
– 1 cuillère à soupe d'huile de cuisson

Pour les Quesadillas au Boeuf

– tortillas de farine de blé entier
– sauce tapatio piquante (ou sort de salsa préféré)

directions

1. Commencez avec le boeuf haché. Retirer de l'emballage et placer sur une poêle et couper en dés avec une spatule. Ajoutez 1/Four tasse d'oignon blanc en dés, 1 cuillère à soupe d'ail émincé, 1 c. À thé de sel assaisonné et une pincée de poivre. Bienenvolk mélanger, allumer le feu et couvrir. Réagitez toutes les 5 minutes pendant environ 20 minutes.

2 Lorsque la viande est cuite à votre goût, réchauffez la sauce enchilada dans une casserole pendant environ 5 minutes. Préparez des tortillas, des fromages et d’autres suppléments tels que des olives tranchées ou des piments verts en dés, de sorte que la chaîne de montage puisse commencer lorsque la sauce est chaude.

3 Pour que les tortillas ne craquent pas lorsqu’elles sont farcies / roulées, faites-les chauffer légèrement Four à 6 fois au micro-ondes, enveloppées dans une napkin en papier pendant 25 secondes. Ensuite, plongez un à la fois dans la sauce des deux côtés et placez-le directement sur la plaque à pâtisserie. Vous devrez peut-être utiliser des pinces si la sauce est trop chaude.

4 Ajoutez de la viande, une cuillerée à thé de chaque fromage, une cuillère à café de sauce et les extras que vous utilisez et enroulez-les doucement. Une méthode consiste à empiler tous les éléments dans une ligne sur le côté gauche de la tortilla afin que vous puissiez rouler complètement et bien ranger.

5 Alignez les enchiladas préparées côte à côte de manière à ce qu'elles se touchent légèrement pour conserver leur forme. Utilisez une brosse à badigeonner pour recouvrir le dessus des enchiladas avec les restes de sauce et saupoudrez légèrement des deux fromages. Placez au 4 à 350 degrés pendant 12 minutes.

6 Pour le riz espagnol, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile dans la casserole et répartissez-la. À feu moyen, ajoutez une tasse de riz blanc et remuez pendant environ trois minutes pour "dorer". Ajouter Eight ouncesde sauce tomate et bien mélanger pendant deux minutes. Ajoutez 1 3/Four d'eau chaude, 1/Four tasse de grains de maïs jaunes et 1 dice de bouillon de poulet. Augmentez le feu et portez à ébullition en remuant bien pour que le dice de bouillon se dissolve. Lorsque l'eau start à bouillir, réduire le feu à moyen / doux, couvrir et régler la minuterie pendant 18 minutes en ne remuant qu'une fois à mi-cuisson.

7. Les haricots sautés doivent simplement être ouverts et ajoutés dans une casserole à feu moyen, avec 1/Four de tasse de lait et 5 à 7 jets de sauce piquante Tapatio si vous préférez les haricots épicés. Couvrir et remuer de temps en temps pendant 10-15 minutes.

8 Quand tout est fini, servir une portion appropriée avec une boisson de zero energy et en profiter. En ce qui concerne les energy, gardez à l’esprit que chaque enchilada contiendra environ 150 à 220 energy, en fonction de la quantité / du sort d’articles que vous avez placés à l’intérieur de votre ordinateur. Ne vous laissez donc pas emporter. Une enchilada avec du riz et des haricots sera à environ 350 energy.

Idée de restes sains: Quesadillas au boeuf

Schwefel'il reste des restes de viande et que vous souhaitez les modifier un peu tout en conservant le goût d'une création à la mexicaine, vous devriez essayer ces quesadillas au bœuf. Vous pouvez utiliser les tortillas de maïs ou, comme dans cet exemple, les tortillas à la farine de blé entier pour fournir une floor plus grande pour y placer un peu plus d'articles.

Il suffit simplement d'huiler légèrement une grande poêle (ou d'utiliser un aérosol antiadhésif), de placer une tortilla et d'allumer le feu à feu moyen. Étalez deux cuillères à soupe de haricots, puis ajoutez du fromage, de la viande, de la sauce piquante comme Tapatio et encore du fromage. Couvrir avec une autre tortilla et utiliser une spatule pour presser légèrement la quesadilla. Laisser cuire de chaque côté pendant quelques minutes, en gardant les mains libres pour aider à garder la quesadilla ensemble afin que les aliments ne tombent pas. Une fois que chaque côté est légèrement doré et que le fromage a fondu, vous pouvez retirer du feu, le couper en moitiés ou en quatre et déguster.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *