Nov 26, 2019
17 Views

Repas santé de la semaine 8 avec une idée de restes santé

Written by

Repas sain: Steak de jupe avec riz brun au 4 et brocoli

Idée restante saine: Bol à steak

Si vous êtes un newbie de viande, voici un repas que vous devez absolument essayer, surtout que le produit ultimate vous donne un dîner d'environ 450 energy. Si vous préparez ce repas conformément aux directions ci-dessous et que vous n’ajoutez pas d’éléments inutiles tels que des sodas, des petits pains ou des desserts, vous conserverez une taille saine, ce qui est l’une des clés les plus importantes pour perdre du poids.

En ce qui concerne les restes sains, s'il reste des restes de viande après le repas de votre famille, vous pouvez créer de délicieux bols de bœuf qui vous donneront un mélange de saveurs tout en conservant une taille de energy fantastique pour un déjeuner de voyage. au travail ou en dehors de la maison.

Équipement nécessaire

– casseroles et poêles pour cuisiner

– casserole allant au 4 (avec couvercle ou feuille) pour le riz

Ingrédients

(6-Eight parts)

– 2 livres de bifteck de jupe maigre

– 1 brocoli congelé de 32 oz

– 1 tasse de riz brun

– 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

assaisonnements sel, poivre, poudre d'ail, origan

Pour les restes de bifteck:

– 1 boîte de haricots Pinto

– 1/Four d'oignon blanc coupé en dés

– 1 bouquet de coriandre

Four gousses de Tapatio (sauce piquante) ou autre salsa, si désiré

directions

1. Si le temps le permet, laissez la viande mariner pendant 30 minutes – 1 heure d'assaisonnement avec un quart de tasse d'eau. Lanthan perforation de la viande avec des fourches permettra aux épices de bien s'imprégner.

* si vous faites cuire du riz, préchauffez le 4 à 375

2. Pour ce repas, le riz était cuit au 4, mais si vous préférez cuire le riz de manière traditionnelle sur la cuisinière, vous pouvez naturellement choisir cette voie. Étant donné que la cuisson du riz au 4 prend beaucoup de temps par rapport aux autres éléments, commencez ici. À l'aide de deux cuillères à soupe d'huile d'olive, dorer 1 tasse de riz à feu moyen pendant environ 3-Four minutes en remuant de temps en temps. Ajouter 2 tasses d'eau avec un peu de sel et de poivre, si désiré. Porter à ébullition puis transférer soigneusement le tout dans votre plat allant au 4. Couvrir (ou utiliser du papier d'aluminium comme dans cet exemple) et placer sur la grille du milieu du 4. Réglez le minuteur sur 45 minutes pour le riz brun (ou 25 minutes pour le riz blanc).

3. Pendant que le riz cuit, porter 3/Four tasse d'eau à ébullition dans la poêle que vous allez utiliser pour la viande. Réduire le feu à moyen et ajouter les morceaux de viande marinés. Retournez les morceaux avec précaution toutes les 4-5 minutes jusqu'à la fin.

4. Dans une autre casserole, porter à ébullition deux tasses d'eau et ajouter le brocoli congelé. Vous pouvez ajouter du sel assaisonné et une cuillère à soupe de beurre si vous le souhaitez. Laisser bouillir pendant 10-12 minutes.

5. Si vous envisagez de faire des restes de bol de bœuf, vous pouvez chauffer la boîte de haricots pinto de manière à ce que, une fois la cuisson terminée, vous puissiez facilement emballer les restes dans des récipients sans rien faire le matin. Mettez le contenu entier des haricots dans une petite casserole à feu doux et remuez de temps en temps.

6. Une fois la cuisson terminée, servez une portion appropriée de la viande, du riz brun et du brocoli et dégustez!

Idée de repas restants: Pour les restes de bol à steak, mis à half la boîte de haricots pinto que vous allez ajouter, vous devez également couper en dés un oignon blanc et une coriandre. Prenez un second pour couper les restes de viande en dés, automotive cela vous fera gagner du temps demain et, comme la plupart n’ont pas de couteau tranchant au travail, vous pourrez ainsi manger les restes rapidement et facilement.

Vous pouvez choisir de mélanger les haricots, le riz, la viande, la coriandre et les dés d'oignon en dés maintenant ou tout simplement les mettre dans le récipient séparément, fermez le couvercle et rangez-les au réfrigérateur. Pour ajouter un peu de piquant à ce bol de bœuf, quelques gouttes de sauce piquante Tapatio ou votre marque de salsa préférée feront l'affaire.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *