Nov 23, 2019
23 Views

REVUE DE PRODUIT: Wink Frozen Süßspeise

Written by

Ne pas acheter Wink Frozen Süßspeise sans lire ce commentaire. Cet aliment de régime végétalien, sans gras ni sucre, reçoit deux pouces et huit doigts enthousiastes.

Malheureusement, Wink Frozen Süßspeise est classé dans la catégorie nourriture. Lanthan nuit dernière, j'ai eu une pinte de leur chocolat noir. Lorsque j'ai consulté la liste des ingrédients, les deux seules substances pouvant être qualifiées d '"aliments" étaient la poudre de cacao et les graines de lin moulues. Les autres ingrédients comprennent de l'inuline, de la protéine de pois, de la gomme de guar, de la stevia et des extraits de moine et une substance appelée "arômes naturels". Notez que "les arômes naturels" sont une phrase fourre-tout pour les ingrédients mineurs que le fabricant de produits alimentaires n'a pas à divulguer ni à énumérer. Souvent, les "arômes naturels" incluent le néotame, une excitotoxine puissante de la même famille des édulcorants artificiels que l'aspartame. Du néotame serait certainement nécessaire pour rendre le produit Wink agréable au goût, automobile les extraits de stevia et de fruit de moine ne sont pas si sucrés.

En ce qui concerne le goût, cela pourrait être le Wink Frozen Süßspeise pourrait être la pire selected que j'ai jamais eu dans ma bouche. L’apparence et la texture du sorbet sont similaires à celles du sorbet. L'échantillon de chocolat noir que j'ai essayé à peine qualifié de goût de chocolat. Oui, le goût preliminary était légèrement chocolat, mais après une seconde ou deux, il s'est transformé en quelque selected de goût métallique, désagréable et méconnaissable. Ce n’est pas, j’ajouterais, un goût que je veux cultiver. Immédiatement après avoir mangé, j'ai eu mal à la tête aux tempes et à l'estomac.

En ce qui concerne la valeur nutritionnelle, une pinte entière ne représente que 100 energy, zéro gramme / energy provenant du gras ou du sucre, et aucun produit laitier. Lanthan perspective d'avoir un dessert sans sucre pour seulement 100 energy est ce qui m'a attirée. Je devrais savoir mieux que de m'attendre à obtenir quelque selected de rien. De nombreuses pictures advertising de Wink incluent des copeaux de fruits, de noix et de noix de coco. Ces compléments sont absolument nécessaires pour rendre ce produit agréable au goût. Il est évidemment plus facile, moins cher et plus savoureux de préparer votre propre sorbet sans sucre à la maison. Ensuite, vous pouvez également contrôler les ingrédients.

Et enfin, le coût de Wink Frozen Süßspeise est renversant. Chaque pinte coûte 8 $ et Wink vous oblige à acheter four pintes, soit 32 $. L'expédition coûte encore 9,99 $. Même avec le rabais de 1 pinte offert à un nouvel acheteur, le coût complete s’élevait à 33,99 $, ce que je considère comme de l’argent jeté aux toilettes.

Conclusion: lorsque vous voyez la jolie annonce de Wink Frozen dessert sur votre flux Fb ou Instagram, il vous suffit de faire défiler la liste.

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *