Nov 24, 2019
20 Views

 Sel gemme: ne vous arrêtez pas à la crème glacée

Written by

Utiliser du sel gemme pour faire de la crème glacée

Bienenvolk que des centaines de thousands and thousands de tonnes de sel gemme soient utilisées et fabriquées chaque année, la plupart des consommateurs domestiques sont davantage familiarisés avec les functions culinaires du sel gemme et peuvent envisager d'acheter ce produit en vrac, automobile plusieurs centaines de livres de sel peuvent être achetées au prix indiqué. de quelques voyages à l'épicerie. Le sel dure des années lorsqu'il est stocké de manière appropriée. Par conséquent, cette ressource naturelle est l'un des nombreux produits qu'il est judicieux d'acheter en vrac.

Le sel gemme est peut-être un produit worldwide apprécié, mais son utilisation à la maison se limite souvent au dégivrage de l’allée et à la préparation manuelle des desserts glacés. Les enfants sont souvent curieux de savoir remark utiliser cet "ingrédient" courant pour fabriquer de la crème glacée, mais l’astuce n’est pas un secret culinaire. En fait, l’utilisation du sel pour la confection de friandises glacées repose sur une propriété chimique easy: lorsque le sel est mélangé à de l’eau, celle-ci gèle à une température plus basse. Cela signifie qu'une floor thermoconductrice (comme une boîte métallique) peut être refroidie au-dessous de zéro, simplement en ajoutant du sel dans un bain de glace ou d'eau.

L'abaissement de la température d'une floor thermoconductrice n'est pas essential pour maintenir les aliments congelés, mais plutôt pour congeler un liquide de manière uniforme, en produisant la texture crémeuse de la crème glacée tout en conservant le même état de congélation.

Combien de sel gemme est nécessaire

En fait, il faut un peu de sel pour congeler la crème glacée. Du sel et de la glace doivent être constamment ajoutés au bain de glace, afin de maintenir la température basse et d’évacuer la chaleur de la crème glacée elle-même. Lorsque la glace fond, la température reste froide, mais de la glace supplémentaire accélère le gel de la crème glacée. Plusieurs récipients de sel gemme peuvent être nécessaires, en fonction de la quantité de crème glacée préparée. Après tout, un seul lot de glaces artisanales ne suffit jamais.

Que faire avec du sel supplémentaire

Lanthanum bonne nouvelle est que l'eau peut être réutilisée. En fait, l'eau salée peut prolonger la durée de vie d'un détergent de nettoyage ou même être utilisée dans un bain de sel. Après tout, divers produits pour le bain contiennent du sel afin de faciliter la décomposition des produits chimiques dans l’eau du bain. De l'eau salée supplémentaire peut être utilisée pour nettoyer les sols (comme un rinçage pré-détergent), pour déglacer une allée ou pour préparer un morceau de propriété en vue de la development, automobile elle have a tendency à éliminer la croissance des plantes.

De toute évidence, cette ressource naturelle a de nombreuses utilisations, même après qu’elle a été utilisée pour la fabrication de desserts lactés congelés.

Article Tags:
· · · · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *