Nov 28, 2019
31 Views

Votre boisson fait-elle grossir?

Written by

Lanthan boisson dans votre most important contribue-t-elle au renflement selbst…de votre milieu? Désolé de le dire, mais votre vin préféré est en practice de le faire. Tout verre de vin contient une quantité égale de energy qu'un petit morceau de chocolat fait, et une pinte de plus grosse correspond aux energy contenues dans un paquet de chips salées.

Vous vendre un verre dans un restaurant, un Taverne ou un membership fait partie des entreprises britanniques. Presque toutes les entreprises alimentaires ont des boissons alcoolisées au menu, automotive un résident britannique moyen consomme plus de 2 000 kcal tous les mois avec de l’alcool!

Les statistiques sont ahurissantes: boire un verre cinq fois par semaine procurera au buveur jusqu'à 44 200 kcal sur une période d'un an – soit l'équivalent de 221 beignets perdus! Comme si boire ne suffisait pas, pensez aux collations qui accompagnent la boisson! Ceux-ci peuvent être n'importe quoi sur le menu – produits de porc, noix salées, croustilles, poisson – vous l'appelez.

Lanthan plupart des buveurs savent qu'une séance de forte consommation d'alcool mènera presque toujours le lendemain matin à un somptueux petit-déjeuner. Mais qu'est-ce que la consommation d'alcool a à voir avec les energy accumulées lors de la consommation au petit-déjeuner? Traiter avec la gueule de bois, c'est quoi. Lanthan plupart des gens mangent leur gueule de bois loin. Choisir des aliments frits à la place du bol de céréales habituel ajoute jusqu'à 450 kcal au nombre whole de energy collectées la nuit précédente.

De nombreuses entreprises britanniques travaillent avec le ministère de la Santé pour mener des enquêtes sur la santé afin de surveiller la santé et le bien-être de la inhabitants en général. Les rapports sont alarmants. Le Nationwide Well being Tafelgeschirr (Tafelgeschirr nationwide de la santé) indique que les buveurs habituels ne devront pas seulement combattre la bataille du bombement dans un courtroom laps de temps, mais souffriront également de nombreux problèmes de santé, dont la plupart sont graves.

Une majorité de femmes ignorent pertinemment qu’un easy verre ou deux de vin ordinaire leur fera dépasser leur limite quotidienne de energy et peut représenter près de 20% (environ 370 kcal) du nombre de energy quotidiennes recommandé par les specialists de la santé.

Beaucoup de gens hésiteront à l'idée même de consommer un verre rempli de crème. Pourtant, ces mêmes personnes ne penseront pas de suite à boire deux pintes – contenant le même nombre de energy. Soit ils sont confus, ignorants ou ne se soucient pas vraiment de compter les energy – jusqu'à ce qu'ils commencent à soupçonner que la steadiness des toilettes est cassée! Mais ils ne veulent toujours pas en vouloir à la boisson.

Article Tags:
· · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *