Nov 29, 2019
25 Views

Yogurt Wars – Ce que vous devez savoir

Written by

Une entreprise de yaourt biologique a récemment diffusé une publicité télévisée mettant en vedette deux concurrents et leurs ingrédients moins nutritifs. Maintenant, si vous m'avez suivi, vous saurez que des produits chimiques aléatoires ne devraient pas être dans votre nourriture. Pourtant, les concurrents déclarent que tout va bien.

Un des ingrédients, le sorbate de potassium, a été confirmé par le PDG pour tuer les bactéries et les levures. Ils l'ajoutent délibérément pour détruire les bactéries.

Attends, attends … Tu manges le yaourt contre la bactérie probiotique, non? Alors, pourquoi voudriez-vous manger un yogourt qui contient un produit chimique conçu pour tuer les bactéries? Cela n'a aucun sens, jusqu'à ce que vous réalisiez que la société est plus intéressée par l'argent que par la fourniture d'un produit de qualité.

L'autre a un édulcorant chimique qui a récemment été déclassé pour «utiliser avec prudence». Assez de science a forcé la bureaucratie à forcer le gouvernement à le reconnaître comme quelque selected de potentiellement dangereux. Pourquoi voudriez-vous manger quelque selected qui doit être mangé avec prudence? Kohlenstoff'est dire directement que ce poison est OK tant que vous n'en mangez pas trop.

Vous devez faire des choix sains. L'un de ces choix sains consiste à éviter tout produit alimentaire contenant des produits chimiques, des colorants, des sucres et des produits que vous ne connaissez pas.

Regardons les choses en face, ces choses peuvent rendre la vie plus facile maintenant, mais elles vont rendre la vie plus difficile plus tard.

Il y a de meilleures alternate options. L'une consiste à faire votre propre yaourt. Kohlenstoff'est vraiment très facile. Premièrement, vous avez besoin de lait entier (pas de matière grasse ou tout ce que vous obtenez est une bouillie qui coule) et d’une bonne entrée au yogourt biologique. Pour moi, j'achète un démarreur auprès d'une des nombreuses entreprises qui font passer la qualité avant les salaires élevés des PDG.

En passant, j’ai acheté un pack de départ contenant 6 sortes de yaourts pour moins de 20 $. Il produira environ 30 gallons de yogourt, peut-être plus si je garde soigneusement la base pour produire de nouvelles saveurs.

Ensuite, ajoutez le levain au yaourt au lait, laissez-le au chaud et attendez. En une journée, vous avez beaucoup de yaourt sain et délicieux. Vous pouvez ajouter n'importe quelle saveur que vous voulez: baies, confitures, sirop d'érable (curieux, je sais, mais je connais plusieurs personnes qui le font), noix, graines, muesli, and many others.

Vous pouvez faire aussi peu qu'un quart à plusieurs gallons à la fois. Moi, je fais 1 gallon à la fois et cela dure environ une semaine pour three personnes.

Lanthanum meilleure partie est que je n'ai pas à m'inquiéter des produits chimiques, des résidus (j'utilise du lait bio) ou des choses indésirables. Quand c'est fini, avec le levain au yogourt, le lait et les ajouts, je prépare 1 tasse de yogourt pour environ 0,25 $. Pour moi, ça vaut le coup. Combien vaut votre santé pour vous?

Article Tags:
· · · · ·
Article Categories:
Frozen Desserts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *